Geekweb.fr
LEGO Harry Potter : Célébrez 20 ans de magie avec la Hogwarts Icons Collectors’ Edition

LEGO Harry Potter : Célébrez 20 ans de magie avec la Hogwarts Icons Collectors’ Edition

LEGO célèbre le 2ème anniversaire de la gamme LEGO Harry Potter avec la sortie de son set LEGO Harry Potter Hogwarts Icons Collectors’ Edition, un objet de collection particulièrement sophistiqué et un hommage magique au Wizarding World.

Ce nouveau set très détaillé retrace les aventures de Harry Potter et ses amis, et immortalise les moments et personnages les plus iconiques de la saga dans une œuvre d’art unique. Ce set (76391) inclut de nombreux objets emblématiques du Wizarding World.

Commander ce set Collector Harry Potter

Hedwige, la chouette de Harry, trône au centre du set, et tient entre ses pattes la fameuse lettre de Poudlard. Vous aurez également le plaisir de construire la baguette et les lunettes de Harry, une chocogrenouille, un nécessaire à potions incluant cinq fioles ainsi que les ingrédients pour chaque potion, mais aussi le journal intime de Tom Jedusor, le vif d’or, et une écharpe de Poudlard personnalisable ! A chacun de décider des couleurs de cette dernière en fonction de sa maison : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle.

@LEGO

L’ensemble forme une œuvre impressionnante de 3010 briques, mesure 44 cm de haut, 50 cm de large et 33 cm de profondeur. Elle s’accompagne d’un présentoir ainsi que d’une tuile commémorative, pour célébrer les 20 ans de la gamme LEGO Harry Potter.

@LEGO

Un trio exclusif de minifigurines LEGO anniversaire dorées complète le set ; Albus Dumbledore, Minerva McGonagall et Rubeus Hagrid apparaissent ensemble, comme lors de la toute première scène de Harry Potter à l’école des sorciers.

@LEGO

Juste à temps pour la rentrée à Poudlard, le LEGO Harry Potter Hogwarts Icons Collectors’ Edition Set sera disponible dès le 2 septembre 2021 au prix de 249,99€.

Commander ce set Collector Harry Potter


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)