le prochain chapitre a leaké, les fans en folie


Le grand combat qui rythme le manga Jujutsu Kaisen depuis quelques semaines se poursuit dans le chapitre 260 ! D’après les derniers leaks, il prendrait un tournant des plus inattendus…

L’affrontement contre le mal de l’exorciste Yūji Itadori passionne les otakus depuis 2018. Jujutsu Kaisen fait incontestablement partie des œuvres-phénomènes du Weekly Shōnen Jump. Chaque semaine, les lecteurs vibrent alors au rythme des nouvelles planches signées Gege Akutami. Toutefois, celles-ci tendent à fuiter en ligne avant leur sortie officielle… C’est encore le cas avec le chapitre 260. Découvrez avec nous ce nouveau leak !

Qu’est-ce que les leaks révèlent de la suite de Jujutsu Kaisen ?

Le chapitre 259 nous a tenu en haleine avec un Sukuna survitaminé. Le Roi des démons s’est surpassé en déployant une capacité destructrice, avec les conséquences que vous savez… Toutefois, le chapitre s’est conclu sur l’entrée dans l’arène d’un nouvel opposant aux côtés de Yūji. Le combat n’est pas fini !

Effectivement, notre héros peut maintenant compter sur le soutien d’Aoji Todo dans la bataille. Son compagnon s’apprête certainement à atteindre son prime, comme tous ceux qui se sont mis en travers du chemin de Sukuna. Les premiers leaks révèlent, de fait, qu’il a progressé depuis les derniers combats que nous lui connaissons.

D’après les images partagées par Myamura (@Go_Jover sur X/Twitter), depuis supprimées pour cause de droits d’auteur, Todo révèle une nouvelle arme en remplacement de l’un de ses bras. Fort désormais du pouvoir d’échanger la place des individus pendant un temps donné, il coordonne ses attaques avec Yūji pour mettre à mal leur adversaire commun. Plus encore, il dévoile le potentiel de cette capacité en évacuant les sorciers du domaine de Sukuna.

Le Roi des démons tentent bien de résister et de riposter. Alors qu’il pense avoir percer le secret de la technique de Todo, il se fait surprendre par les deux héros. Yūji en profite pour caser un Black Flash, transperçant son adversaire de son poing. Sukuna tente d’étendre à nouveau son domaine, mais est stoppé par une silhouette mystérieuse que lui semble reconnaître comme un fantôme qu’il a tué de ses propres mains. Serait-ce bien Gojo Satoru…?

Jujutsu Kaisen Anime : Aoji Todo et Yuji Itadori (Saison 2)
Aoji Todo et Yūji Itadori dans la saison 2 de Jujutsu Kaisen. © Gege Akutami / MAPPA.

Où lire le chapitre 260 ?

Pas de pause cette semaine pour Jujutsu Kaisen ! Le manga de Gege Akutami revient avec ce chapitre 260, que vous pourrez très prochainement lire gratuitement. Comme d’habitude, vous pourrez effectivement y accéder de façon légale sur MANGA Plus.

Retrouvez donc la suite de l’histoire de Yūji ce dimanche 19 mai sur la plateforme lancée par l’éditeur Shueisha, et en français pardi ! Le chapitre 260 sera mis en ligne aux alentours de 17 heures, pour une durée de trois semaines. Encore une fois, c’est gratuit, profitez-en.



Source Gameblog.fr