Le multijoueur au centre du jeu ?


Skull and Bones est pour l’instant bien mystérieux, et sans trop se mouiller (…), on peut être certain que le jeu n’est pas pour tout de suite. Notamment à cause des nombreux changements de stratégie. Explications.

Si vous attendez Skull and Bones comme un pirate attendant son butin, faites autre chose. En effet avec ses multiples « reboot » de développement et divers changements de stratégie il va falloir prendre son mal en patience. Comme le reporte VGC, Ubisoft souhaite recentrer son jeu sur le multijoueur.

Le directeur financier d’Ubisoft s’exprime sur la portée multijoueur

Le directeur financier de chez Ubisoft, Frédérick Duguet s’est exprimé sur la nouvelle direction du jeu Skull and Bones. Une sorte de point avec les actionnaires pour rassurer (on s’en doute).

Il s’agit d’une licence très prometteuse qui se concentre d’abord sur le multijoueur, ce qui est tout à fait conforme à notre stratégie qui consiste à mettre en avant la compétition et la coopération multijoueur dans un grand monde ouvert, avec un univers fantastique et attrayant.

Le temps de développement est bien sûr plus long pour ce jeu, mais nous sommes très satisfaits de la direction artistique et de la progression du jeu jusqu’à présent.

Screenshot de Skull and Bones.

Une nouvelle direction

Proche du dossier, en 2020, les sources de développement de VGC ont indiqué que Skull and Bones avait changé de direction et s’était orienté vers un modèle de jeu de service. Le titre comporterait ainsi un monde de jeu persistant avec des quêtes, des personnages et des scénarios. Le tout devrait qui évoluer au fil du temps en fonction des actions collectives de la communauté.

Cela ne vous rappelle rien ? Un certain Sea of Thieves peut être. Il faut dire que le jeu est un véritable carton pour Microsoft.



Source Gameblog.fr