Geekweb.fr
le mode multijoueur vous ouvre les bras

le mode multijoueur vous ouvre les bras

La démo jouable de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est d’ores et déjà disponible sur PlayStation.

Lors du State of Play du mercredi 9 mars, Sony a levé le voile sur quatre nouvelles franchises, une nouvelle bande-annonce pour Ghostwire Tokyo, une mise à jour pour Returnal, mais aussi une excellente nouvelle pour le titre de Square Enix, à savoir Stranger of Paradise Final Fantasy Origin. En effet, le jeu s’offre une démo jouable sur PS4 et PS5 avec en prime une nouvelle bande-annonce de présentation.

Sachez que la démo est d’ores et déjà disponible sur les consoles et qu’elle vous donne accès au mode multijoueur qui vous permet d’affronter le jeu avec deux autres joueurs. Si vous choisissez de faire cette aventure en groupe, l’hôte de la partie contrôlera Jack et les deux autres joueurs devront incarner l’un des personnages restants, à savoir Ash, Jed, Neon, ou Sophia.

Square Enix a pensé à tout puisque la progression à travers les missions sera enregistrée pour tous les joueurs, et sera sauvegardée si vous décidez d’acheter le jeu par la suite. Vous n’aurez donc pas à reprendre tout depuis le début. L’équipe de développement, dans une interview accordée à Sony, dévoile également ses inspirations pour le mode multijoueur.

Final Fantasy XI et Nioh comme principales références

Sans surprise, c’est Nioh qui arrive en première position, avec Final Fantasy XI sur ses talons. Ils expliquent : « l’équipe s’est inspirée de diverses sources pour le mode multijoueur de SOPFFO, notamment Nioh, où la difficulté élevée du mode solo peut être atténuée par le mode multijoueur. Personnellement, j’étais un joueur de base de Final Fantasy XI, c’était donc une grande référence pour moi, en termes de synergie entre les compagnons et les tâches pour s’attaquer à des ennemis redoutables. »

Ils tiennent également à vous rappeler que la composition de l’équipe est primordiale pour accéder à la victoire. Les différents styles des personnages se complètent et il est important de trouver un bon équilibre. Ils expliquent : « malgré la difficulté que représente le fait d’avoir six métiers dans un même espace, nous avons estimé qu’il était important de laisser aux joueurs la possibilité de profiter du jeu et de présenter les différents métiers à leur manière. Nous voulions également donner aux joueurs la liberté d’envisager pleinement la composition de leur poste et la synergie de leur équipe. »

Pour découvrir le jeu dans son entièreté, rendez-vous le 18 mars prochain. Sony rappelle qu’avec les précommandes, les joueurs pourront accéder au titres en accès anticipé dès le 15 mars prochain. Les joueurs ayant participé à la démo pourront également être matché dans des parties avec des joueurs sensiblement du même niveau, à moins que vous préféreriez jouer avec des amis.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)