Geekweb.fr
Le jeu serait finalement repoussé à 2023

Le jeu serait finalement repoussé à 2023


Le prochain gros jeu Warner Bros qui devait initialement sortir cette année va encore se faire désirer. En effet, on apprend d’après une source très sérieuse qu’il serait repoussée à 2023.

Le journal Bloomberg et l’un de ses très sérieux journalistes à savoir Jason Schreier viennent de dévoiler le report du jeu Suicide Squad. En effet, le titre qui était initialement censé sortir en 2022 ne sortira pas avant 2023. Ces informations proviennent de « personnes familières avec son développement ». Si les sources n’ont pas de nom, on connait le sérieux de Schreier sur ce genre de sujet.

Une libre adaptation

À l’instar d’autres jeux provenant d’une grosse licence de super-héros comme les Gardiens de la Galaxie (même si ce ne sont techniquement pas des super-héros), il s’agira d’une adaptation des Comics. Il ne faudra donc pas s’attendre à retrouver les visages et les voix des acteurs du film Suicide Squad de James Gunn. Dommage pour les fans de Margot Robbie et John Cena.

Suicide Squad : Kill the Justice League, qui fut annoncé en 2020, est l’un des prochains gros jeux de Warner Bros et il est donc développé par Rocksteady Studios. À qui l’on doit l’excellente série de jeux Batman Arkham.


Source Gameblog.fr

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock