Le film Super Hero dévoile son intrigue


Parce que la Toei Animation ne compte pas lâcher de sitôt sa poule aux œufs d’or, l’année 2022 verra le retour dela licence Dragon Ball Super sur grand écran. Le prochain film détaille enfin les ressorts de son intrigue.

La première bande-annonce toute en images de synthèse dévoilée à l’automne dernier avait déjà eu l’occasion de titiller la curiosité de ceux qui sont restés fidèles aux personnages d’Akira Toriyama. Si le retour sur le devant de la scène d’un certain Son Gohan avait déjà été acté, le studio d’animation livre aujourd’hui de plus amples détails sur les nouveaux antagonistes qui attendent nos héros capillaires dans le prochain volet de Dragon Ball Super.

We don’t need another Super Hero

Dans de nouveaux documents traduit par les bons soins du compte Gazouilleur @DBSChronicles, le producteur exécutif Akio Iyoku précise la philosophie qui a guidé l’écriture ce nouveau long-métrage sous-titré Super Hero :

Le dernier film Broly racontait l’histoire d’un combat ultime, et nous voulions faire les choses différemment, cette fois. L’idée était de faire émerger des personnages du passé pour revenir dans une situation où la Terre serait en danger, comme autrefois. Nous souhaitions aussi écrire pour d’autres personnages que Gokū ou Bejīta : Gohan et Piccolo vont être très présents pour combattre l’armée du Ruban Rouge. Nous avons pris cette décision très tôt, car cela nous permet de montrer un groupe dont chacun des membres pense différemment des autres. L’aspect comique est présent, et vous pourrez retrouver le style d’Akira Toriyama dans les dialogues et le design des personnages de Super Hero.

Après un combat interminable face à Broly, la Toei Animation aurait donc décidé de revenir aux fondamentaux et de faire de Dragon Ball Super un hommage à l’esprit du manga des années 1980. De quoi maintenir les spectateurs en éveil ?

Masenko Père-fille

Et parce qu’Akio Iyoku n’est pas sorti de sa réserve pour rien, il précise également la structure du film Super Hero : la première moitié se penchera sur le retour de l’armée du Ruban Rouge, en présentant le duo (que l’on espère comique) Magenta-Dr Hedo, ou la rencontre entre un capitaine de l’industrie pharmaceutique et un scientifique de génie :

Magenta et le Dr Hedo ne sont que des humains, et ils ne possèdent donc aucun super pouvoirs. Mais nous avons passé beaucoup de temps sur leurs dialogues et leurs comportements.

Enfin, les spectateurs qui iront découvrir le prochain chapitre de Dragon Ball Super pourront découvrir le retour en grâce de quelques Z Warriors. Gohan et Piccolo ont déjà été cités, mais ils seront également accompagnés de la jeune Pan, entraînée par ce dernier. Qu’il est loin, le temps de la vengeance post-Daimaō…

Dragon Ball Super : Super Hero est annoncé pour le 22 avril 2022 au Japon, et plus tard dans le reste du monde Dragon World.





Source Gameblog.fr