Geekweb.fr
Le catalogue Nintendo 64 de la Switch s’enrichit à coup de swing

Le catalogue Nintendo 64 de la Switch s’enrichit à coup de swing

Mario Golf rejoint la sélection de jeux Nintendo 64 proposée aux abonnés Nintendo Switch Online + Pack Additionnel.

Les joueurs Nintendo Switch disposant d’un abonnement Nintendo Online + Pack additionnel pourront swinguer sur le green de Mario Golf dès le 15 avril prochain.

Après le premier épisode sur Nintendo 64, la série des Mario Golf a su s’imposer au fil des années, et s’était d’ailleurs très bien renouvelée avec Mario Golf Super Rush, dernier épisode sorti sur Switch l’année dernière. L’épisode rétro de la série va alors rejoindre le catalogue de jeux Nintendo 64 proposé dans le Pack additionnel de l’abonnement de Nintendo, portant le total de jeux proposés au nombre de 14.

Cette version du jeu sortie en 1999 regroupe un casting de 18 personnages, dont certains créés exclusivement à cette occasion, comme Plum.

© Nintendo

La simulation sportive version Royaume Champignon propose également un total de 10 modes de jeu à essayer sur six parcours de golf différents.

Des ajouts réguliers et un catalogue varié

La sélection de jeux de ce successeur de la Console Virtuelle commence enfin à être fournie et propose une expérience de jeu rétro variée pour venir satisfaire les nostalgiques de la Nintendo 64. Cette amélioration fait plaisir à voir après ses débuts difficiles.

En février dernier, Majora’s Mask, Zelda favori de beaucoup de joueurs rejoignait le catalogue, alors que le mois de mars voyait l’arrivée d’un jeu de course d’une franchise que peu ont encore l’espoir de retrouver sur Nintendo Switch, F-Zero X.

Ainsi, les titres majeurs de cette plateforme se retrouvent presque tous proposés dans l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel, des jeux cultes tels que Banjo-Kazooie, Paper Mario, The Legend of Zelda : Ocarina of Time ou encore Sin & Punishment.

Pour rappel, l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel est proposé au tarif de 39€99 l’année pour un compte individuel et 69€99 pour un compte familial, et ne propose pas uniquement une sélection de jeux de Nintendo 64, mais aussi un catalogue Mega Drive ainsi que les DLC d’Animal Crossing : New Horizons et Mario Kart 8.




Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock