Geekweb.fr
Le casque Bose QC 35 II perd la moitié de son prix, n’attendez plus ?

Le casque Bose QC 35 II perd la moitié de son prix, n’attendez plus ?

Le casque Bose QC 35 II est affiché à moins de 200 euros chez Cdiscount, n’attendez plus pour choisir ce modèle de référence à prix réduit.

Les soldes sont officiellement terminés cette semaine, on s’attendait donc à ce que les marchands en ligne mettent fin aux promotions. Pourtant, certains ont décidé de surprendre en continuant à dévoiler des remises sur plusieurs références, c’est le cas de Cdiscount avec le casque Bose QC 35 II. Si cette réduction ne s’inscrit évidemment plus dans le cadre de l’opération spéciale, elle n’en reste pas moins particulièrement généreuse.

En effet, le casque Bose QC 35 II tombe à 194 euros au lieu de 379 euros pour son prix de sortie. C’est simple, il perd presque la moitié de son tarif de base, vous permettant de réaliser de belles économies sur un modèle aussi premium que populaire depuis sa sortie il y a quelques années. Nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas attendre trop longtemps, cette offre ne sera certainement plus disponible dans quelques jours — voire quelques heures.

Pour bénéficier de l’offre sur le casque Bose QC 35 II, c’est par ici :

Voir l’offre sur Bose

À l’occasion des soldes, Cdiscount avait déjà affiché une promotion assez similaire sur le casque Bose QC 35 II. Elle était du même ordre de grandeur, quoique celle-ci reste meilleure de quelques euros. Cette offre avait été assaillie dès la mise en ligne au point que les ruptures de stock étaient allées très vite et que tout le monde n’avait pas pu en profiter. Vous avez une deuxième chance aujourd’hui, c’est maintenant qu’il faut en profiter pour sécuriser ce deal et conclure cette belle affaire. Le marchand en ligne propose actuellement le meilleur prix : si on retrouve le modèle pour environ 250 à 270 euros chez certains depuis quelques mois, personne ne fait aussi bien à l’heure où nous écrivons ces lignes.

À noter que les avantages sont les mêmes chez Cdiscount que chez la marque officielle quand vous prenez le casque Bose QC 35 II. La garantie constructeur est également de deux ans et vous recevez la commande en quelques jours. Vous pouvez même profiter de l’appareil dès le lendemain si vous êtes client du programme de fidélité Cdiscount à Volonté, un compteur affiche le délai pour être livré dès le lendemain quand vous validez l’achat. C’est donc la même chose que chez Bose, sauf que le tarif est beaucoup plus accessible chez le marchand en ligne.

Il faut aussi préciser que Cdiscount dispose d’une politique de retour, elle concerne tous les produits dont le casque Bose QC 35 II. Si vous passez commande et que ce dernier n’est pas à votre goût, vous disposez de 14 jours pour le renvoyer gratuitement et vous faire rembourser à 100%. La démarche est simple et rapide, vous ne prenez aucun risque à effectuer cet achat en ligne.

Quels sont les avantages du casque Bose QC 35 II ?

Avant d’évoquer plus en détail les caractéristiques techniques du casque Bose QC 35 II, il faut d’abord préciser que ce modèle est compatible avec tous les appareils dotés du Bluetooth. Qu’il s’agisse d’iOS, d’Android, d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur, vous pourrez relier ce casque à tous les modèles de votre choix pour écouter votre musique préférée.

Si le casque Bose QC 35 II est disponible sur le marché depuis longtemps, il reste toujours aussi prisé du public. La marque contribue largement à la renommée de son modèle, car elle est réputée pour proposer une belle qualité sonore et, plus généralement d’excellents appareils — cette version ne fait pas exception. Le premier avantage est la présence de la réduction de bruit active. Avec cette dernière, vous êtes certain de ne pas être dérangé par les bruits extérieurs, c’est particulièrement utile quand vous travaillez par exemple. Vous pouvez l’activer ou la désactiver en cliquant sur l’un des boutons présents directement sur le casque.

Outre cette fonctionnalité très appréciable et une qualité sonore qui l’est tout autant, le casque Bose QC 35 II s’appuie sur une autonomie assez importante. Elle peut atteindre une vingtaine d’heures, soit presque une journée complète : peu de concurrents sont capables d’en dire autant sur le marché de l’audio. D’autre part, quelques dizaines de minutes à peine suffisent pour récupérer plusieurs heures d’autonomie, ce qui s’avère très utile si vous êtes pressé. Cela vous laisse largement le temps d’écouter votre playlist préférée en entier sans interruption. Le dispositif se charge avec un câble qui est fourni à l’achat.

Côté design, le casque Bose QC 35 II est un modèle supra-auriculaire, il englobe donc les oreilles dans leur totalité. Ce système permet une excellente immersion dans la musique, les podcasts ou encore les appels téléphoniques. Il a aussi le mérite de ne pas vous provoquer de sensation d’écrasement même quand vous le portez plusieurs heures, les coussinets restent agréables et son poids est léger. C’est la même chose pour l’arceau, vous pouvez régler la taille afin qu’elle soit adaptée pour ne pas perdre le casque ou vous faire mal au crâne. Globalement, on retrouve un design sobre et sombre avec de belles finitions. En plus, ce casque se plie pour pouvoir être rangé en toute sécurité dans une pochette rigide également incluse lors de l’achat.

Cdiscount est très généreux

Avec la remise de Cdiscount, le casque Bose QC 35 II voit son prix passer sous la barre des 195 euros alors qu’il coûtait presque le double lors de sa sortie. Vous avez l’occasion de faire de vraies économies sur un modèle qui a toutes les caractéristiques requises pour se positionner comme un appareil vraiment premium sur le marché, c’est pour cette raison qu’il s’écoule tout aussi bien à ce jour.

On rappelle que Cdiscount propose un délai de retour de 14 jours après l’achat du casque Bose QC 35 II, c’est une belle seconde chance qui vous évite de vous retrouver avec le produit sur les bras s’il ne vous convient pas. Vous ne prenez pas de risque et pouvez ainsi essayer l’appareil directement à domicile.

N’attendez plus pour profiter de cette offre sur le casque Bose QC 35 II, on sait déjà qu’elle ne va pas durer très longtemps avant d’être en rupture de stock et il n’est pas certain que le marchand en ligne avance une offre de ce même calibre dans les semaines ou les mois à venir.

Pour voir la promotion sur le casque Bose QC 35 II, c’est par ici :

Voir l’offre sur Bose


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock