Geekweb.fr
la plus puissante des tablettes gaming

la plus puissante des tablettes gaming

Asus est présent dans le monde du jeu vidéo au travers de sa marque ROG depuis des années déjà, et le CES 2022 le montre encore une fois.

ROG n’est peut-être pas la marque la plus connue dans le monde de l’informatique, mais la branche de la firme taïwanaiseAsus connaît sa clientèle. En effetRepublic of Gamers” s’intéresse logiquement aux joueurs de jeux vidéos et leur propose des produits toujours plus performants pour pouvoir avoir le meilleur rendus possibles lors de leurs parties.

Avec le CES en ce tout début d’année 2022, Asus a profité de l’occasion pour présenter des produits plus qu’innovants, comme le dernier Zephyrus G14. Si cet ordinateur doit permettre aux joueurs de lancer n’importe quelle partie sur toutes les plateformes, sa taille et son poids peuvent être un frein pour certaines personnes qui cherchent l’appareil le plus portable qui soit, tout en restant des joueurs clavier-souris ( pas de smartphone gaming ici).

Afin de répondre à cette demande très spéciale, Asus avec sa sous-marque ROG propose donc depuis quelque temps déjà des produits comme la ROG FlowX13. Cette dernière vient d’ailleurs d’être mise à jour avec les meilleurs produits de 2022 pour rester à la page et continuer de lutter avec la concurrence.

Une tablette surpuissante pour ne rien manquer

Mais alors que le modèle de la Flow X13 commence à montrer ses limites, ROG a décidé de prendre le taureau par les cornes et de sortir une toute nouvelle tablettegaming. Présentée à l’occasion du CES par la marque, cette nouvelle tablette est vendue comme “la plus puissante” qui soit. Fonctionnant sous Windows 11, la tablette est équipée des meilleurs composants.

Avec 1To de stockage, il n’est plus question de choisir quel jeu télécharger par manque de place. Avec seulement 12 mm d’épaisseur, et un poids dépassant à peine le kilogramme, la dernière tablette de ROG est une plume dans un marché où la norme se situe plutôt autour des 1,5 kilogramme.

Côté performance, la tablette embarque la toute dernière version des processeurs d’Intel, ainsi qu’une carte graphique surpuissante avec la RTX 3050 ti qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux appareils depuis sa sortie en avril dernier.Un écran, deux configurations Dernier point important pour les gamers qui voudraient se jeter sur cette tablette : son écran.

Ce dernier mesure 13,4 pouces et propose deux configurations différentes. La première propose un écran UHD de 60 Hz et 450 nits. Le second, plus performant, offre un écran QHD de 120 Hz et 500 nits. En ce qui concerne le prix et la date de sortie, Asus a assuré que le produit serait disponible au cours du premier trimestre 2022 pour seulement 1499€.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)