Geekweb.fr
la date de sortie a changée, Grogu se fait attendre

la date de sortie a changée, Grogu se fait attendre

Mando et “Baby Yoda” signeront leur retour très bientôt même si l’attente s’annonce plus longue que prévue.

Après un Livre de Boba Fett plutôt décevant, il nous tarde de retrouver notre Mandalorien favori et le petit Grogu. L’excellente saison 2 de la série à succès a pris fin en décembre 2022. Cela fait donc deux longues années que le retour des mascottes Star Wars de Disney+ se fait attendre. Plus besoin de s’impatienter, les deux compères reviennent dans trois mois !

En effet, la troisième saison de The Mandalorian lancera sa diffusion le 1er mars 2023 sur la plateforme de streaming. C’est un mois plus tard que la première date dévoilée en mai dernier, mais il faudra faire avec. Côté détails, la firme de Burbank se garde bien de nous en dire plus sur le scénario de ces nouveaux épisodes. Une chose est sûre, l’histoire reprendra là où Le Livre de Boba Fett nous avait laissés.

bandeau spoilers

Mando téléphone maison

Après une apparition en grande pompe dans l’épisode cinq du spin-off, Din Djarin (Pedro Pascal) est désormais en route pour la planète de son peuple : Mandalore. Son objectif : retrouver son honneur et sa réputation de Mandalorien. Le teaser de septembre dernier nous révélait une planète dévastée et des tensions entre le Mandalorien et Bo-Katan.

Loin de ces images plutôt négatives pour l’avenir de Mando, Disney vient de publier une adorable photo du père adoptif et de son fils. Sagement assis dans le vaisseau récupéré dans Book of Boba Fett, Din Djarin et Grogu semblent contempler le calme avant la tempête.

Côté casting, nous retrouverons Katee Sackhoff dans le rôle de Bo-Katan et Giancarlo Esposito dans le rôle du grand méchant Moff Gideon. Christopher Lloyd que les geeks connaissent pour son rôle de Doc Brown dans la franchise Retour vers le Futur ou encore l’Oncle Fétide dans La Famille Addams sera également de la partie dans un rôle encore tenu secret.

La première saison de Andor vient de toucher à sa fin mais un beau spectacle Star Wars attend déjà les fans de la licence dans les mois à venir. Rendez-vous sur Disney+ le 1er mars prochain.




Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)