Geekweb.fr
La créatrice de Fleabag va produire une série pour Amazon Prime Video

La créatrice de Fleabag va produire une série pour Amazon Prime Video

3 ans après la fin remarquée de sa série Fleabag, Phoebe Waller-Bridge prépare son retour à l’écriture sur Amazon Prime Video.

Phoebe Waller-Bridge a fait une entrée remarquée sur le petit écran. En 2016, l’actrice et scénariste dévoilait Fleabag, qui s’est rapidement attiré les louanges de la critique et du public. Dans cette dramédie, la jeune femme raconte la disette financière et affective d’une trentenaire qui doit faire face au deuil. Avec sa répartie cinglante, Fleabag fait ce qu’elle peut pour survivre à la vie moderne londonienne.

Elle obtient plusieurs récompenses comme deux Golden Globes et autant de Emmy Awards. Elle attirera aussi l’attention des studios français Canal+, qui ont rapidement mis en chantier une adaptation hexagonale avec Camille Cottin.

Le fruit d’une longue collaboration

Ce succès international n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque Amazon annonçait en septembre 2019 avoir signé un accord avec la créatrice. Visiblement, cette collaboration va enfin prendre un tournant plus concret, puisqu’un premier projet a été validé par la plateforme.

Selon les informations de Deadline, Phoebe Waller-Bridge se prépare à retrouver les plateaux de tournage pour une toute nouvelle série. Les détails de l’intrigue sont encore secrets, mais le début des hostilités à la fin de l’année 2022 devrait nous en apprendre plus. S’agira-t-il d’une comédie dans la lignée de Fleabag ?

Phoebe Waller-Bridge a déjà eu l’occasion d’explorer des genres diamétralement opposés puisqu’elle a aussi participé à l’écriture de James Bond : Mourir peut attendre, ultime volet avec Daniel Craig. Elle a aussi travaillé sur une relecture de Mr and Mrs Smith, avant de quitter le projet pour des différents artistiques.

Bientôt à l’affiche d’Indiana Jones 5

Devant la caméra, elle est annoncée à l’affiche du prochain Indiana Jones. Elle devrait ainsi donner la réplique à Harrison Ford et Mads Mikkelsen dans le film réalisé par James Mangold. Il doit sortir au cinéma le 28 juin 2023 et promet de nous offrir des retrouvailles explosives avec notre aventurier et archéologue préféré.

Découvrir Fleabag sur Amazon Prime Video


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)