Insomniac promet trois modes d’affichage et du Ray-Tracing 60 fps



Ceux qui ont eu la chance de se procurer le support adquat (et accessoirement boucl le trs nerveux Returnal) comptent peut-tre les jours qui les sparent de la prochaine exclusivit des PlayStation Studios. En attendant l’arrive de Ratchet & Clank Rift Apart, Insomniac achve son exercice de teasing, et joue aujourd’hui la carte de la technique.


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l’instar de leur dernire production, le trs cross-gnrationnel Marvel’s Spider Man Miles Morales, le prochain jeu du studio Insomniac profitera sa sortie de trois modes d’affichage diffrents, histoire de fendre le crne de ses ennemis grands coups de cl molette selon vos dsirs : 

Natif du mois de juin

Insomniac a ainsi list les trois modes en question, que voici :

  • Performance : 4K 60 fps
  • Qualit : 4K 30 fps avec du Ray-Tracing
  • Performance RT : 4K 60 fps avec du Ray-Tracing

C’est videmment ce dernier qui a t mis en avant par les dveloppeurs, prcisant dans un second message que le mode Performance RT s’entend comme une version alternative du mode Performance et ses 60 fps qui ajoute le Ray-Tracing tout en ajustant la rsolution de la scne, et demande donc quelques concessions.

La 4K des deux modes “Performance” sera obtenue via un upscaling des familles, tandis que les joueurs soucieux d’afficher du natif devront se contenter d’une cadence 30 images par seconde.

Et si toutes ces considrations technique ne doivent videmment pas nous faire oublier que l’important reste tout de mme de profiter du gameplay, il vous faudra quoi qu’il arrive tlcharger un patch Day One pour vous offrir le luxe de choisir. Quant l’empreinte environnementale…

Ne tardez tout de mme pas trop, puisque Ratchet & Clank Rift Apart viendra afficher sa plastique le 11 juin prochain sur PS5.





Source Gameblog.fr