Geekweb.fr
Ghostwire Tokyo s’offre une date de sortie sur PS5

Ghostwire Tokyo s’offre une date de sortie sur PS5

Après un report inattendu, Ghostwire Tokyo va finalement sortir sur PS5 en mars en tant qu’exclusivité temporaire.

Le moment est venu pour Ghostwire Tokyo, une des dernières pépites de Bethesda, de dévoiler sa date de sortie définitive. Cette fois-ci plus question de reports ou de retards, le studio a acté que le jeu serait en état de sortir d’ici quelques semaines à peine. C’est grâce à une vidéo de Sony que l’on apprend la nouvelle. Rendez-vous donc le 25 mars pour le grand jour, en attendant Sony nous promet de nouvelles informations concernant le titre dans une diffusion spéciale.

Elle se tiendra ce soir, à 23h sur la chaîne Youtube de la firme. Au programme, sont prévus des séquences de gameplay inédites et des secrets sur la conception du jeu. Si ça vous intéresse, il faudra donc resté éveillé ce soir. On en saura certainement plus sur les mécaniques de jeu et son histoire encore un peu floue pour le moment.

Une histoire qui fait frissonner

Pour rappel, Sony déclare que dans Ghostwire Tokyo, « la quasi-totalité de la population de la ville disparaît en une fraction de seconde et des visiteurs paranormaux venus d’un autre monde prennent place dans les rues. En tant qu’Akito, l’un des derniers humains vivants de la ville, vous devez unir vos forces avec un esprit nommé KK pour mettre fin à la menace surnaturelle qui empiète sur Tokyo. »

Il y a quelques mois déjà, la bande-annonce de présentation du jeu nous avais mis particulièrement intéressés, si bien que le jeu fait désormais partie des exclusivités PS5 que l’on attend le plus cette année. Pour autant, elle ne conservera pas ce statut bien longtemps. En cause, le rachat de Bethesda par Microsoft il y a tout juste un an. Le jeu sera donc disponible sur PS5 et PC uniquement pendant un, période après laquelle il sera aussi disponible sur les consoles Xbox, et très certainement le Game Pass de Microsoft.

C’était aussi le cas de Deathloop, qui lui aussi perdra son statut d’exclusivité console sur PS5 le 14 septembre prochain. Passé cette date, on ne sait pas si les jeux auront seront encore jouables sur PlayStation ou si Microsoft récupèrera ses biens pour lui tout seul. Cette question sera encore plus au cœur des débats en 2023, lorsque le rachat d’Activision Blizzard sera effectif.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock