Geekweb.fr
Genshin Impact : la MAJ 2.1 est imminente, tout ce qu’il faut savoir

Genshin Impact : la MAJ 2.1 est imminente, tout ce qu’il faut savoir


Après une ambitieuse mise à jour qui vous ouvrait les portes d’Inazuma, la version 2.1 de Genshin Impact s’apprête à être déployée. On fait le point sur les festivités.

Plus que quelques heures avant le déploiement de la mise à jour 2.1 de Genshin Impact. Mercredi, les joueurs et les joueuses pourront enfin découvrir les nouveautés apportées par MiHoYo. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que beaucoup de contenu est à prévoir. En plus des traditionnelles 300 primo-gemmes offertes, et de la possibilité de prendre un peu d’avance en préchargeant directement le jeu dès aujourd’hui, on fait le point sur ce qui nous attend à Teyvat.

Deux nouvelles îles

On s’en doutait, cette mise à jour sera l’occasion de poursuivre notre exploration d’Inazuma. Si vous n’avez pas encore terminé d’arpenter les îles de Narukami, Kannazuka et Yashiori, ni obtenu le précieux laisser-passer qui vous autorise à quitter Ritou, c’est le moment. Dès mercredi, il sera en effet possible de découvrir les îles de Seirai et de Watatsumi, à condition de justifier un niveau d’aventure supérieur ou égal à 30 et d’avoir débloqué la quête d’Archons Divinité impitoyable et euthymie éternelle (Chap II – Acte 1). Ces deux nouvelles zones viendront avec leur lot de coffres, et abriteront notamment plusieurs nouveaux donjons : le donjon de la conquête Tenshukaku sur Narukami, et le donjon Palais de l’étang sur Watatsumi.

La pêche aux nouveautés

Autre nouvelle mécanique très attendue des joueurs après le jardinage et la housing, la possibilité de pêcher. S’il était déjà possible de ramasser des poissons pour réaliser des recettes de cuisine, Genshin Impact proposera désormais de rejoindre l’Association des pêcheurs. Choisissez votre canne et vos appâts, trouvez l’emplacement idéal, et partez à la rencontre des nouvelles espèces de poissons qui peuplent Teyvat. Ces derniers pourront non seulement servir d’ingrédients pour la cuisine, mais aussi être échangés contre des marchandises précieuses. Si vous n’avez pas le cœur de les abandonner, ils pourront toujours orner les points d’eau de votre Sérénithéière.

Nouveaux personnages

Qui dit nouvelle mise à jour dit évidemment nouveau personnage. Pour les joueurs et les joueuses PlayStation d’abord, le personnage d’Horizon Zero Dawn Aloy : Salvatrice d’un autre monde (5 étoiles, Cryo) sera offert dès cette semaine. Les joueurs PC et mobiles devront patienter jusqu’en 2.2 pour en profiter. Concernant les personnages classiques, le roster s’étend en 2.1, avec l’arrivée de la Shogun Raiden (5 étoiles, Électro) qui s’annonce comme la protagoniste star du moment en support dps. À ses côtés, on retrouvera Kujou Sara, autre support électro qui fait elle aussi son entrée ingame. Sucrose et Xiangling seront aussi de la partie.



Source link Journal du Geek

Please disable your adblocker or whitelist this site!

girl please