Geekweb.fr
Furiosa sera « sanglant et sale »

Furiosa sera « sanglant et sale »

Anya Taylor-Joy se confie sur le prochain film réalisé par George Miller. Il devrait mettre plein gaz vers le crade et le sang.

George Miller signe enfin le retour de sa licence culte. Près de dix ans après Fury Road, la saga Mad Max aura droit à une nouvelle incursion dans nos salles obscures. Cette fois-ci, c’est Furiosa qui sera au cœur du récit.

La narration nous plongera plusieurs années avant les événements du précédent film. Alors que le monde s’écroule, la jeune femme tombe entre les mains d’une horde de motards dirigée par le seigneur de la guerre Dementus. Furiosa va devoir survivre à nombreuses épreuves et trouver le moyen de rentrer chez elle.

Pour camper l’héroïne, Miller a dû se résigner à opérer quelques changements. Charlize Theron laisse sa place à une autre actrice, très en vogue depuis Le Jeu de la Dame. Anya Taylor-Joy fera sa première apparition dans un blockbuster de cette envergure.

“J’ai pris mon pied”

Alors que le tournage vient de se terminer, elle se confie enfin sur les coulisses de cette saga. Interrogée par IndieWire, elle explique : “J’ai été sur une autre planète pendant sept mois. Je n’ai jamais été aussi sale et sanglante, ce qui est très parlant. À chaque fois que j’ai l’occasion d’être comme ça et pas parfaitement préparée pour être jolie, je prends mon pied et c’est là que je suis le plus à l’aise.”

La saga Mad Max ne serait pas ce qu’elle est sans de gros bolides vrombissants, et ils sont visiblement nombreux dans Furiosa. Anya Taylor Joy a d’ailleurs eu l’occasion d’en conduire plus d’un, même si elle n’a pas le permis.

“Je ne peux logiquement pas conduire. Je ne peux pas conduire sur une autoroute ou me garer en créneau. En revanche, si vous avez besoin de faire un 180 en camion, je peux faire ça sans renverser les équipes techniques, ce qui est bien.”

Un casting qui envoie du lourd

Anya Taylor-Joy ne sera pas seul au volant de ce nouveau bolide qui fonce droit vers les cinémas du monde entier. À ses côtés, George Miller a recruté un habitué du cinéma d’action : Chris Hemsworth.

Le Thor de Marvel donnera la réplique à Tom Burke (Musketeers) et Quaden Bayles (Trois Mille ans à t’attendre). À la musique, c’est Junkie XL qui œuvrera. Il avait déjà signé la partition du précédent film.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock