Geek

French Days : le prix des AirPods 2 est bradé à sur Cdiscount ?

Cdiscount fait exploser le prix des AirPods 2. Les écouteurs Bluetooth du géant Apple sont au tarif le plus bas jamais constaté. Cette offre spéciale pour l’opération French Days peut se terminer à tout instant, faute de stock.

Les French Days sont en cours chez Cdiscount et les autres marchands participants depuis ce jeudi matin. À cette occasion, le site français n’hésite pas à faire chuter lourdement le prix des excellent AirPods 2. Les écouteurs sans fil Apple affichent un prix imbattable, il n’a jamais été plus bas. C’est le deal phare du marchand pour cette opération franco-française.

Grâce à l’offre mise en avant par Cdiscount,  les AirPods 2 chutent à 119 euros seulement au lieu de 179 euros. Cela représente 35% de réduction sur ces excellents écouteurs Bluetooth qui caracolent en tête des ventes de leur catégorie. Facilement reconnaissables avec leur design blanc, Apple en vend des millions chaque année.

Pour accéder à cette offre sur les AirPods 2, c’est par ici :

Voir l’offre sur Cdiscount

Tous les adeptes d’Apple savent qu’elle n’aime pas les remises – pour ne pas nuire à son image de marque. Même pendant les opérations spéciales, les produits du constructeur n’ont pas droit à des réductions. Pour économiser sur les AirPods 2 ou les autres articles de la gamme, il faut aller voir du côté des revendeurs agréés comme Cdiscount. Toutefois, il est rare que les remises dépassent les -10%. Ici, elle atteint les -35%, c’est absolument inattendu !

Les AirPods 2 à prix mini

Dans l’offre en question, il s’agit des AirPods 2 avec étui filaire. Le boitier sert à la fois de rangement des écouteurs mais également de base de recharge. Pour charger les écouteurs, il faudra donc d’abord charger l’étui. Ici, le chargement se fait avec un câble. Une deuxième version sans fil est disponible, mais elle est bien plus chère (229€). Compte tenu de la petite différence, mieux vaut partir sur les produits à prix réduit chez Cdiscount.

Ces AirPods 2 sont des écouteurs Bluetooth. Le boîtier fourni à l’achat permet de ranger ces derniers pour éviter de les perdre quand vous ne les utilisez pas. Ce petit étui a aussi l’avantage de recharger ceux-ci dès qu’ils sont logés à l’intérieur. L’étui lui-même doit donc être rechargé de temps en temps, sachant que la version mise en avant chez le marchand se charge à l’aide d’un câble.

En matière d’autonomie, les AirPods 2 peuvent atteindre 24 heures — une prouesse rendue possible par la charge fournie par l’étui. Autant dire que cela vous offre la possibilité de profiter de votre musique préférée pendant de longues heures avant de manquer. Il est possible de consulter le niveau de la batterie en approchant le boîtier de charge vers votre smartphone.

Voir l’offre sur Cdiscount

Un modèle incontournable

Les premiers écouteurs sans fil d’Apple datent d’il y a quelques années, la marque a mis à jour cette première version en dévoilant les fameux AirPods 2 durant l’année 2019. Depuis, le constructeur a également dévoilé les AirPods Pro — une version qui bénéficie de la réduction de bruit active, mais qui reste plus onéreuse. D’autre part, la déclinaison Pro est dotée d’embouts en silicone, une petite spécificité qui peut gêner certains utilisateurs. En comparaison, le modèle classique n’est pas intra-auriculaire et bénéficie d’embouts plus classiques.

Il faut aussi rappeler que les AirPods 2 ont le mérite d’être dotés de la nouvelle puce H1. Elle permet l’intégration de l’assistant intelligent Siri tout en offrant une meilleure qualité sonore que la version précédente. Globalement, le fonctionnement de ces écouteurs est simple et intuitif, à l’image des produits Apple. À noter que vous pouvez très bien profiter de ces derniers depuis un smartphone Android, il faut juste que l’appareil en question dispose du Bluetooth.

Les AirPods 2 se positionnent comme une référence sur le marché, ils plaisent toujours autant au public depuis leur sortie. Leur rapport qualité-prix était déjà compétitif à leur arrivée sur le marché, il devient encore plus agressif avec cette offre sur Cdiscount. Le tarif passe à 119 euros, ce modèle n’a tout simplement jamais été aussi accessible. Cela veut aussi dire que l’offre ne va pas rester accessible longtemps avant les ruptures de stock.

Cdiscount ouvre le bal des promotions

Cdiscount fait très fort avec cette promotion sur les AirPods 2, il affiche le meilleur prix actuellement disponible sur les écouteurs sans fil. Autant dire qu’il montre sa puissance à l’occasion des French Days qui ont lieu pendant quelques jours encore, cette offre sur un produit premium Apple atteste de son implication dans cet événement made in France.

Si vous prenez les AirPods 2, vous avez la possibilité de vous faire livrer gratuitement en quelques jours au maximum. Si vous êtes client du programme Cdiscount à Volonté, vous pouvez recevoir vos écouteurs sans fil dans les 24 heures qui suivent la commande selon l’heure de la validation. En plus, le produit bénéficie de la même garantie que sur le site officiel d’Apple.

Il est possible de changer d’avis dans les 14 jours après la réception de la commande. Si les AirPods 2 ne vous conviennent pas, vous avez toute cette période pour les renvoyer gratuitement afin de vous faire rembourser à 100%. Cette politique concerne tous les produits du site marchand — que ce soit les French Days ou non.

Pensez à ne pas attendre trop longtemps pour choisir les AirPods 2, les écouteurs sans fil restent très prisés même sans promotion. Ils sont souvent parmi le top des ventes chez les marchands en ligne comme Cdiscount, preuve de leur succès auprès du public. Cette remise immédiate de 35% risque de ne pas durer plus de quelques heures, il est certain qu’elle se terminera avant la fin des French Days. Si vous n’êtes pas convaincu, vous avez tout le loisir de les renvoyer, c’est une seconde chance qui rassure lors d’un achat en ligne.

Pour profiter de cette promotion sur les AirPods 2, c’est par ici :

Voir l’offre sur Cdiscount


Source link Journal du Geek

Afficher Article / Lire la Vidéo
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de déactivé votre bloqueur de publicités :)