Geekweb.fr
Forfait mobile : cette offre à 4,99€ est FOLLE, ne résistez pas ?

Forfait mobile : cette offre à 4,99€ est FOLLE, ne résistez pas ?

Vous cherchez à faire des économies sur votre forfait mobile ? On a la solution pour vous : voici les 3 meilleures offres disponibles ce week-end. Attention, elles prennent fin dans les jours à venir, il ne faut plus tarder.

Le mois d’août est toujours très calmes si vous cherchez des bonnes affaires. Cela dit, on a quand même quelques belles surprises en ce premier week-end du mois. Pour réduire la facture de votre forfait mobile, rien de mieux que les offres en cours. Si RED by SFR et B&You sont toujours dans la course aux remises, c’est Prixtel qui met tout le monde d’accord avec une offre 40 Go à seulement 4,99 euros par mois.

Voir l’offre Prixtel

Le forfait mobile de Prixtel se place parmi les meilleures offres du marché, talonné de peu par ses rivaux directs RED by SFR et Bouygues Telecom (B&You). Dans tous les cas, il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur et que ces formules soient plus intéressantes que votre abonnement actuel. Toutefois, il ne faut pas trop attendre : la plupart des ces réductions se terminent en même temps que le week-end.

Prixtel, le forfait mobile flexible

Le forfait mobile de Prixtel se dote d’un vrai élément différenciant par rapport à la majorité des abonnements concurrents. En effet, ce MVNO propose de payer uniquement ce que vous consommez réellement chaque mois. Dans les faits, cela veut dire que le montant de votre facture va varier selon la période (en fonction de votre utilisation des données mobiles). Cela signe la fin du hors forfait ou des formules surdimensionnées.

Le premier forfait mobile de Prixtel est le plus accessible de la gamme. Baptisé “Le petit”, il porte bien son nom et vous offrira certainement la possibilité de faire des économies. Afin que son offre soit la plus claire possible, l’opérateur virtuel a mis en place un dispositif de paliers qui lient un montant à un volume de données mobiles. Tous les appels, SMS et MMS sont inclus en illimité — il n’influence pas le prix final. Voici le fonctionnement du premier abonnement :

C’est simple, il s’agit actuellement du meilleur forfait à moins 5 euros par mois sur le marché. Vous avez droit à un volume de data très conséquent pour un prix mini. Dans le cas où vous prenez cette offre chez Prixtel et que vous consommez 38 Go de données mobiles, la facture du premier mois sera de 4,99 euros. Si vous utilisez plus votre smartphone le mois suivant et que vous passez à 45 Go utilisés sur la période, le montant sera de 7,99 euros. Et ainsi de suite durant toute la période où vous êtes client chez l’opérateur.

Pour voir ce forfait mobile chez Prixtel, c’est par ici :

Voir l’offre Prixtel

Prixtel ne se limite pas uniquement à ce forfait mobile, car il a bien compris qu’une partie du public consommait plus de données mobiles chaque mois. Et pour cause, les usages ne cessent d’augmenter depuis quelques années, si bien que beaucoup se tournent vers des offres avec un gros volume de data. Ces deux autres formules peuvent aussi s’avérer pertinentes, surtout que leur apport qualité-prix est tout aussi excellent. Une fois de plus, les appels, SMS et MMS sont inclus en illimité. À noter que l’abonnement “Le géant” est le meilleur entre les deux selon nous et qu’il est compatible avec le réseau 5G pour le même prix. Voici le détail.

Le grand :

  • 0 à 60 Go = 7,99 euros par mois
  • 60 à 80 Go = 10,99 euros par mois
  • 80 à 100 Go = 12,99 euros par mois

Le géant :

  • 0 à 100 Go = 12,99 euros par mois
  • 100 à 150 Go = 17,99 euros par mois
  • 150 à 200 Go = 22,99 euros par mois

Peu importe le forfait mobile, toute la gamme est sans engagement de durée. Vous n’avez pas besoin de rester chez Prixtel pendant une période définie qui est souvent d’un an chez les opérateurs qui fonctionnent de cette façon. Il est possible de partir quand bon vous semble si vous le souhaitez — sans avoir à justifier la résiliation. D’autre part, sachez que les prix affichés sont garantis pendant toute la première année, le détail est affiché sur le site officiel de l’opérateur.

Si vous prenez un forfait mobile Prixtel, vous bénéficierez de l’excellent réseau SFR. C’est donc l’assurance de profiter d’une belle couverture sur tout le territoire sans avoir à débourser une somme conséquente. Sinon, Prixtel est également le seul opérateur neutre en carbone de l’Hexagone, un de ses partenaires se charge de planter des arbres pour compenser ses émissions de CO2.

RED by SFR, un forfait mobile simple

RED by SFR s’illustre lui aussi sur le marché du forfait mobile. Il est parti à la conquête du public depuis des années en proposant des offres transparentes à des prix accessibles. En plus, sa gamme est sans engagement de durée, ce qui vous laisse la possibilité de résilier votre offre quand vous le voulez. Les offres en cours se terminent officiellement à la date du 2 août à minuit, n’attendez pas.

Le forfait mobile de RED by SFR revient actuellement à 15 euros par mois seulement (au lieu de 20 euros) pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 100 Go d’Internet (dont 12 Go Go depuis l’UE et les DOM). C’est un très bon rapport qualité-prix qui vous permet d’obtenir un volume très appréciable de données mobiles, il devrait permettre de couvrir tous vos usages chaque mois.

Pour voir ce forfait mobile chez RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre RED by SFR

RED by SFR ne s’arrête pas à cet unique forfait mobile, sa gamme est composée de trois autres forfaits mobiles qui peuvent aussi répondre à vos attentes aussi bien qu’à votre budget. Évidemment, celles-ci bénéficient aussi de réductions ce week-end.

B&You, l’éternel rival

B&You et RED by SFR se ressemblent, leur forfait mobile est en concurrence directe. Chez la marque de Bouygues Telecom, on retrouve aussi une gamme de formules sans engagement de durée à des prix très abordables. Une fois de plus, les promotions de mises ce week-end.

Comme son rival, B&You propose plusieurs forfaits mobiles qui incluent toujours les appels, SMS et MMS en illimité. Le volume de données mobiles détermine le tarif mensuel (et fixe) de chaque formule. Vous avez le choix entre quatre offres qui ont toutes droit à une remise pour quelques jours encore :

Pour en savoir plus sur le forfait mobile de B&You, c’est par ici :

Voir l’offre B&You


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock