Critique & DramaYoutube

FAR CRY PRIMAL – Ep 7 – Chasse à l'ours! – Lusty FR HD



Je continue l’aventure sur Far Cry PRIMAL! LA GUERRE! Du sang, du meurtre en veux-tu en voila! A mort les UDAM!! Une super chasse à l’ours dans cette vidéo!

TWITCH ► http://www.twitch.tv/lord_lusty/
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/zemacplayer
TWITTER ► https://twitter.com/zemacplayer

Far Cry Primal est cette proposition originale de faire vivre aux joueurs la Préhistoire d’une manière ludique et incarnée. En s’engageant sur le créneau de l’exotisme avec cette période de l’histoire qui reste assez marginale dans le paysage du média, Primal semblait trancher radicalement avec l’univers typique de la licence. Beaucoup s’interrogeaient alors sur la portée de cette adaptation, sa pertinence ou encore son but dans la généalogie d’une franchise de plus en plus populaire auprès des joueurs. Far Cry Primal réinventait-t-il la licence ou ne proposait-t-il finalement qu’une simple copie des épisodes passés ?
Takkar est le protagoniste de cette nouvelle aventure, un membre émérite de la tribu Wenja. Une tribu de chasseurs qui aura traversé l’ère glaciaire sans jamais se désolidariser. Eloigné des siens après une traque aux mammouths à l’issue incertaine, où finalement les chasseurs se sont retrouvés chassés, Takkar se redressera face à lui même et un avenir entre parenthèses. Et cette donnée agira comme un fil rouge tout au long de l’aventure, comme un témoin du sentiment d’insécurité qui peut naître quand un individu quitte un groupe. L’union fait la force et notre héros devra l’apprendre avec rudesse.
Seul et impuissant face aux meutes d’animaux sauvages arpentant la nature, Takkar rencontre une jeune femme après avoir échappé à quelques situations périlleuses posant en douceur le décor sauvage et néolithique du jeu. C’est en découvrant Oros, ce monde imaginé par les développeurs que l’on situerait aujourd’hui au niveau de la Slovaquie, que l’aventure s’amorce. Far Cry Primal propose un univers cohérent aux joueurs. Un tout répondant nécessairement à une vision tranchée et précise d’une projection dans un passé « fantasmé » mais documenté. Cette fiction imaginée afin d’intégrer les joueurs à une épopée antédiluvienne est personnifiée par cette aire de jeu, un monde naturel, brutal, abritant les interactions multiples de ses habitants et de sa flore.

far cry 4,far cry 5,far cry primal,far cry,primal

Source Chaine Youtube de Lusty

Bouton retour en haut de la page

Oups... Adblocker détecté

Merci beaucoup de déactivé votre Bloqueur de Publicité pour continuer le partage de supers chaines Youtube :)