Critique & DramaYoutube

FALLOUT 4 : Far Harbor- LE VRAI BOSS SECRET!! – LUSTY FR HD [PS4]



Avec un peu d’auto-promotion pour mon LIVE actuel sur Dead Island (lien twitch dans la suite), je présente le VRAI boss secret de Far Harbor: La Naufrageuse! Quête secrète et nouvelle arme élite en prime!

TWITCH ► http://www.twitch.tv/lord_lusty/
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/zemacplayer
TWITTER ► https://twitter.com/zemacplayer

Fallout 4 est un RPG à la première personne sur PS4 se déroulant dans un univers post-apocalyptique. Dans un monde dévasté par les bombes, vous incarnez un personnage solitaire sortant d’un abri anti-atomique qui doit se faire sa place dans la ville de Boston et de ses environs.
Après s’être réapproprié les codes de gameplay d’une licence culte pour la faire passer dans la nouvelle génération avec Fallout 3, Bethesda a – non sans clairvoyance – confié l’écriture de Fallout New Vegas a Obsidian, qui comptait dans ses rangs des vétérans des premiers opus. Modernité de gameplay et science de l’écriture s’étaient alors alliées pour accoucher d’un épisode de Fallout qui n’avait pas à rougir face au prestige de son nom, bien au contraire. En 2015, Bethesda a choisi de reprendre entièrement les commandes de la confection de Fallout, entendant bien ouvrir la légende au grand public. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Lorsque l’on s’attaque à un morceau comme Fallout et offrir un successeur au dernier épisode de la saga déjà vieux de 5 ans, il faut faire des choix. Bethesda a pris le sien et a opté pour la démocratisation de la licence post-apo en tentant de récupérer dans son giron tout un pan du public n’ayant jamais mis un pied dans l’univers initié par Black Isle en 97. Cette volonté d’ouvrir Fallout 4 au plus grand nombre se fera ressentir dès les premières secondes d’introduction puisque pour la première fois, le contexte qui a conduit à la guerre est copieusement expliqué à travers une cinématique très sérieuse et larmoyante qui ne correspond pas franchement au ton de la série. Toutefois, cette piqûre de rappel permet à Bethesda de s’offrir une intro inédite puisqu’elle vous permettra de vivre le jour où les bombes ont été lâchées, détruisant ainsi le monde civilisé.
mode survie,fallout 4 automatron,fallout 4 dlc,fallout 4 fin,fallout 4 quete,colonie fallout 4,fallout 4 abri,supersoluce fallout 4,figurine fallout 4,cait fallout 4,fallout 4 alien,fallout 4 ps4,soluce fallout 4,mod fallout 4,armure fallout 4,code fallout 4,fallout 3,fallout 4 nexus,nexus,fallout 4 pc

Source Chaine Youtube de Lusty

Bouton retour en haut de la page

Oups... Adblocker détecté

Merci beaucoup de déactivé votre Bloqueur de Publicité pour continuer le partage de supers chaines Youtube :)