Geekweb.fr
Facebook confirme l’arrivée prochaine de lunettes connectées

Facebook confirme l’arrivée prochaine de lunettes connectées

Cette collaboration avec Ray-Ban n’avait pas fait parler d’elle depuis un moment, et elle sera en réalité le prochain gadget produit par Facebook.

Cela faisait près d’un an que Mark Zuckerberg n’était pas revenu sur le sujet de ses prochaines lunettes connectées. Si la collaboration avec la célèbre marque Ray-Ban avait été annoncée en 2019, le grand public ne s’attendait pas à une commercialisation du produit avant 2023. Toutefois, un appel récent du PDG de Facebook sur son bilan financier du trimestre a révélé que les lunettes seraient le prochain produit à être lancé par l’entreprise.

Durant l’appel, Mark Zuckerberg a également affirmé que « les lunettes garderont leur forme iconique et elles vous permettront de faire des choses assez intéressantes » avant d’ajouter qu’il était enthousiaste à l’idée de « lunettes de réalité augmentée complètes à l’avenir ». En effet, si ce produit promet des « choses assez intéressantes » encore à définir, il ne sera toutefois pas classé comme étant « un appareil à réalité augmentée ».

Que peut-on attendre des lunettes connectées de Facebook et Ray-Ban ?

L’année dernière, Facebook avait confirmé au média The Verge que ses lunettes connectées ne contiendraient pas d’écran quel qu’il soit. Si elles seront sûrement dotées de haut-parleurs, de micros et autres fonctionnalités toutes aussi utiles, on ne peut pas à proprement parler d’un objet à réalité augmentée si celui-ci ne diffuse pas d’image.

Selon Gizmodo, on peut s’attendre à un produit similaire aux Echo Frames d’Amazon, aux Bose Frames ou encore aux Anzu de Razer. Les lunettes Facebook x Ray-Ban sont attendues pour la fin de cette année au mieux, si la production n’a pas pris de retard depuis le début de la pandémie.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock