Geekweb.fr
Face aux cyberattaques, voici un antivirus ultime pour votre Mac (à -60%)

Face aux cyberattaques, voici un antivirus ultime pour votre Mac (à -60%)

Intego est le leader de la cybersécurité sur Mac pour les particuliers et les entreprises. Avec plus de 30 millions de clients et un savoir-faire reconnu depuis 1997, c’est le meilleur antivirus sur Mac. En plus, une offre spéciale pour la nouvelle année devrait vous convaincre de franchir le pas.

Tous les jours, on entend parler d’une nouvelle cyberattaque de grande ampleur. Les victimes se comptent chaque année par milliers, aussi bien parmi les particuliers que les professionnels. Si vous avez un appareil avec des données sensibles qui est connecté à internet, il faut absolument le protéger. Sur PC comme sur Mac, un antivirus est obligatoire en 2022.

Que ce soit pour protéger des données professionnelles ou des documents personnels (photos, vidéos…), avoir un bon antivirus est une solution pour être serein. Attention, il faut opter pour un antivirus de qualité avec une bonne notoriété. Les acteurs comme Intego, Bitdefender ou McAfee sont connus depuis plus de 20 ans pour leurs solutions de cybersécurité.

Si Bitdefender et McAfee sont connus pour Windows, l’antivirus de référence sur Mac est Intego. Ce dernier a été élu “meilleur antivirus pour macOS” par AV-Test il y a quelques mois encore. Il se focalise exclusivement sur ce système d’exploitation et compte des dizaines de millions de client à son actif.

Pour la nouvelle année, Intego a décidé de faire une fleur à ses nouveaux clients : son antivirus de base avec pare-feu est au prix de 19,99 euros par mois au lieu de 49,99 euros. C’est 60% d’économie que vous pouvez réaliser sur la première année. Pour avoir la chance d’expérimenter cet excellent outil, c’est un très bon choix.

Je profite de l’antivirus Intego

Pourquoi choisir cet antivirus sur Mac ?

Depuis 1997, Intego est connu pour son antivirus. L’éditeur s’est toujours uniquement concentré sur les ordinateurs Apple et leur système d’exploitation. Son savoir-faire n’est plus à prouver. Plusieurs experts en cybersécurité indépendants affirment qu’Intego est capable d’identifier 100% de tous les virus sur les machines Apple.

Contrairement à des antivirus pour Mac plus traditionnels, Intego a bien compris les besoins de ses utilisateurs : ils veulent un maximum de sécurité et un minimum de gêne. En téléchargeant de logiciel, vous êtes sûr de ne pas être dérangé avec des messages d’alertes incessants. Il ne vient pas non plus ralentir votre machine, ni faire chauffer votre Mac sans explication. Bref, vous le laissez tourner et il s’occupe de votre sécurité en toute discrétion.

Dans le cadre de l’offre de Noël, Intego combine son antivirus avec un pare-feu qui permet de vous protéger sur les Wi-Fi publics. Si vous voulez aller encore plus loin, la société propose aussi une formule qui combine tous ses outils : antivirus, pare-feu, nettoyeur de Mac, back-up et contrôle parental. Baptisé Mac Premium Bundle, cette formule profite aussi d’un prix réduit : 29,99 euros par an lieu de 84,99 euros.

On aurait tendance à vous conseiller de partir sur cette dernière parce qu’elle est plus complète. Par exemple, son outil de sauvegarde automatique vous apporte une sécurité en plus sur vos données. Si jamais votre ordinateur Mac est pris en otage (par un ransomware), vos données sont stockées et chiffrées sur un serveur distant pour les récupérer à tout instant.

De même, Intego est très connu pour sa Washing Machine. C’est un logiciel qui permet de nettoyer votre disque et d’accélérer votre ordinateur. Il est un peu similaire à un CleanMyMac, sauf qu’il est nettement moins cher. Pour vous donner un ordre de comparaison, CleanMyMac est vendu pour 39,99 euros par an tout seul. Avec Intego, pour 10 euros de moins, vous avez l’ensemble de ses logiciels.

Clairement, cette offre spéciale de Nouvel An ne se refuse pas. Vous ne prenez aucun risque à opter pour cet antivirus Intego. Que ce soit le logiciel seul ou le pack Mac Premium Bundle, vous faites une très belle affaire. Cette formule est sans engagement, vous ne prenez donc aucun risque. A ce prix-là, autant l’essayer.

Pour découvrir Intego, c’est ici :

Je profite du pack de sécurité


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)