Geekweb.fr
enfin une date, mais il y a un hic

enfin une date, mais il y a un hic

La conclusion de la saison 4 de l’anime de l’Attaque des Titans tient enfin sa date de sortie. Du moins la première partie, car la série devient un aussi gros casse-tête que la numérotation de la licence Kingdom Hearts.

Le phénomène l’Attaque des Titans touchera bientôt à sa fin. Deux ans après la conclusion décriée du manga, l’anime va lui aussi diffuser la dernière partie de l’ultime saison prochainement. Cependant MAPPA vient de dévoiler un communiqué qui fait jaser. Les fans de la série vont encore devoir patienter avant de voir le grand final, puisque le studio a pris une décision qui ne plaît pas à tous les fans. Explications. 

Une date pour les dernières parties de la saison 4 de l’Attaque des Titans

La conclusion de la saison 4 de l’Attaque des Titans tient enfin sa date de sortie. Les rumeurs avaient vu juste, le rendez-vous est donc donné au 4 mars 2023 sur Crunchyroll. Il ne s’agira en revanche pas de l’ultime partie comme prévu. Bien décidé à surfer sur le succès de l’anime, MAPPA a décidé de faire traîner cette dernière saison encore un peu, histoire de ne pas laisser sa poule aux œufs d’or partir si vite. La partie 3 prendra donc la forme d’un film divisé en deux moitiés. La seconde sera donc diffusée à une date indéterminée plus tard dans l’année. Sur la Toile la nouvelle a été accueillie en demi-teinte. Les fans sont en grande partie agacés de devoir attendre encore plus longtemps pour découvrir la conclusion épique de l’Attaque des Titans. 

Certains ont exprimé leur colère, qualifiant cette décision de « foutage de gueule ». Au moins, il n’auront pas à attendre une année supplémentaire pour découvrir le destin de Mikasa, Armin, Eren, Levi et toute la troupe. Pour rappel, l’Attaque des Titans Saison 4 – Partie 3 couvrira uniquement les neuf derniers chapitres du manga qui s’est terminé en avril 2021. Les fans pourront d’ailleurs rencontrer son créateur lors du Festival International de la BD d’Angoulême qui se tiendra du 26 au 29 janvier 2023.

Attaques des Titans Saison 4 date

Source Gameblog.fr

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)