Geekweb.fr
Du nouveau DLC en 2022 sous-entendu par BNE

Du nouveau DLC en 2022 sous-entendu par BNE

De base, Dragon Ball Z Kakarot revient sur l’intégralité de l’histoire de DBZ et propose en parallèle à ça plusieurs éléments scénaristiques inédits. Pour un contenu d’emblée conséquent. En plus de tout ça, Bandai Namco a d’ores et déjà commercialisé trois chapitres supplémentaires prenant la forme de DLC. Et à en croire de récentes déclarations, il se pourrait que l’éditeur nippon n’en ait pas fini avec son Action-RPG.

Il se pourrait que Dragon Ball Z Kakarot accueille du nouveau DLC en 2022. C’est en tout cas ce que pousse à penser le producteur du jeu, Hashino-san. Ce dernier est en effet intervenu dans le dernier numéro des « Nouvelles hebdomadaires Dragon Ball, » l’émission du site officiel de Dragon Ball. Et c’est au cours de sa prise de parole qu’il a vaguement évoqué l’avenir de Dragon Ball Z Kakarot :

2021 a vu la sortie du troisième DLC de Dragon Ball Z Kakarot : Trunks – Le Guerrier de l’espoir ainsi que la sortie de la version Nintendo Switch du jeu.

Tous les membres de l’équipe ici vont encore tout donner cette année. J’espère donc que vous allez vous joindre à nous pour une grande année 2022 avec Dragon Ball Z Kakarot.

Dragon Ball Z Kakarot ou l’histoire sans fin

Il n’est pas ici question d’une annonce en bonne et due forme. La présence de Hashino-san pour évoquer Dragon Ball Z Kakarot dans cette vidéo de vœux pour 2022 ne paraît cependant pas anodine. Pourquoi mettre ainsi le jeu en avant si Bandai Namco en a fini avec lui ? Il faudra cependant attendre avant de découvrir si l’éditeur compte bien donner du DLC supplémentaire à son jeu.

Du Super DLC ? GT parti pour me faire un Film

Pour rappel, Dragon Ball Z Kakarot a jusqu’à présent reçu trois chapitres DLC. Le premier revenait sur les événements du film Dragon Ball Z : Battle of Gods. Le deuxième reprenait l’intrigue du long métrage Dragon Ball Z : La Résurrection de F. Le troisième et « dernier » DLC traitait quant à lui de l’histoire de Mirai Trunks.

Illustration du DLC consacré à Mirai Trunks de Dragon Ball Z Kakarot.

Dragon Ball Z Kakarot est dès à présent disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Que pensez-vous des déclarations du producteur de Dragon Ball Z Kakarot ? Croyez-vous que du DLC supplémentaire va être proposé ? Si oui, pourrait-il vous intéresser ? Qu’aimeriez-vous qu’il raconte ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.


Source Gameblog.fr

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)