Disney fait fuiter la date de sortie de la série She-Hulk et c’est pour bientôt


Le site officiel britannique de Disney+ a accidentellement révélé la date de sortie de la prochaine série Marvel.

Une nouvelle héroïne doit faire son arrivée dans le MCU au travers de sa propre série. C’est Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner qui débarque très bientôt sur Disney+.

Alors que la série She-Hulk ne donnait plus de nouvelles depuis un premier extrait publié sur internet fin 2021, un article de blog officiel vient de dévoiler la (possible) date de sortie de la série. Un article dédié au déploiement futur du MCU sur la plateforme de streaming incluait She-Hulk au moment de sa publication. Le détail n’est pas passé inaperçu, et ce morceau d’information a vite été supprimé du texte original.

Ainsi, Jennifer Walters se préparerait à faire une entrée fracassante dès le 17 août prochain. Rien ne permet encore d’indiquer s’il s’agit bel et bien de la date de sortie officielle de la série, mais ce retrait soudain d’une information si précise ne laisse pas entendre qu’il s’agit d’une simple erreur.

La relève est assurée

La tendance des séries Marvel de Disney+ est d’introduire les nouvelles têtes qui viendront prendre la relève au cours des prochaines phases du Marvel Cinematic Universe. Avec le passage de flambeau de Captain America dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, l’introduction du personnage de Kate Bishop dans la série Hawkeye ou encore l’arrivée en juin prochain de Kamala Khan en tant que Miss Marvel, le MCU fait peau neuve et She-Hulk ne dérogera pas à la règle.

Mark Ruffalo qui campe le rôle de Bruce Banner depuis le film Avengers en 2012 semble conquis par la performance de l’actrice Tatiana Maslany et a vanté ses mérites auprès d’Access Hollywood :

Tatiana est absolument légendaire dans le rôle de She-Hulk. (…) Il y a des scènes très bonnes, drôles, cool et surtout longues entre le professeur Bruce Banner et elle. On n’a jamais vu Hulk interagir avec d’autres de la manière qu’il le fait dans cette série. Ça promet d’être intéressant.

La série marquera également le retour d’un personnage du film l’Incroyable Hulk de 2008 pourtant bien souvent oublié du MCU en la personne de l’Abomination incarnée par Tim Roth. Au casting, on retrouve également une tête d’affiche de la série The Good Place avec Jameela Jamil dans le rôle de l’antagoniste de Jennifer Walters, Titania.

En attendant de savoir si cette série sortira réellement en août prochain, vous pouvez déjà retrouver Moon Knight qui vient de finir sa diffusion sur Disney+ avec de retrouver Miss Marvel le 8 juin prochain.





Source link Journal du Geek