des voitures iconiques rejoignent la course


Sony dévoile les bolides qui rejoignent le garage de Gran Turismo 7 dès aujourd’hui. Lequel vous fait le plus envie ?

Heureusement que dans les jeux vidéo, les fans de voiture ne sont pas soumis à la pénurie d’essence qui bloque actuellement une partie du pays. Sony ne se prive donc pas d’ajouter à Gran Turismo 7 une nouvelle fournée de véhicules, tous plus mythiques les uns que les autres. Voici donc les trois voitures qui intègrent le jeu de simulation automobile de Polyphony Digital dès aujourd’hui.

4 nouveaux modèles entre le rétro et la modernité

La première d’entre elles est la Maserati Merak SS ’80, un modèle qui s’inspire largement du style de sa grande sœur, la Maserati Bora. Sauf que sous le capot, on retrouve un moteur V6 3 litres de 187 BHP, qui monte à 216 BHP sur la version sportive SS. On note une petite vitesse de pointe à 249,4 km/h, les fans de vitesse en ont donc à revendre.

Ensuite, Sony ajoute la Mazda Roadster NR-A (ND) ’22, une voiture qui “incarne les concepts fondamentaux du roadster” selon les dires du studio. Bien plus récent que le précédent, ce véhicule vous promet des performances sportives à la pointe de la modernité. La firme précise que les joueurs ont désormais accès à un tableau de bord complet et multifonctionnel pour un meilleur confort de conduite.

Enfin, Polyphony Digital ajoute deux modèles de la marque Nissan, avec tout d’abord la Skyline 2000GT-R (KPGC110) ’73, un modèle très vite discontinué souvent baptisé Kenmeri. Pas forcément la meilleure des bêtes de course, vous retrouvez tout de même à l’intérieur un moteur S20 à 6 cylindres en ligne pour une puissance de 157 BHP. Le second modèle est la Nissan GT-R NISMO GT3 ’18, encore une fois beaucoup plus récent et véritablement taillé pour la compétition.

2 nouveautés Scapes

En plus de ces nouveaux véhicules, Sony précise que les joueurs peuvent retrouver deux nouveautés dans Scapes, à savoir “Feuilles automnales” et “Whitby”. Tout ce contenu fait bien évidemment partie d’une mise à jour gratuite, qui est d’ores et déjà disponible au téléchargement sur PS4 et PS5.

Découvrir Gran Turismo 7



Source link Journal du Geek