Geekweb.fr
Dernier Train pour Busan : un réalisateur pour le remake américain

Dernier Train pour Busan : un réalisateur pour le remake américain

Le reboot du film sud-coréen se dessine en coulisse. Un Dernier Train pour Busan s’est peut-être trouvé un réalisateur chez New Line.

Présenté en 2016 au Festival de Cannes, Dernier Train pour Busan avait eu son petit succès auprès de la critique. Le long-métrage, réalisé par Sang-Hu Yeon a visiblement largement conquis Hollywoood, qui s’apprête à reprendre l’intrigue et l’univers pour son compte. Selon Deadline, un remake américain est en préparation. Des sources proches du dossier ont confié au média américain que Timo Tjahjanto (The Night Comes for Us) serait en négociations avec New Line pour réaliser cette relecture du film sud-coréen. Les détails du casting sont encore inconnus.

Pour rappel, Dernier Train pour Busan nous plonge en Corée du Sud alors qu’un virus inconnu se répand dans le pays. L’État d’urgence est décrété et les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu’à Busan, l’unique ville où ils seront en sécurité. On peut donc s’attendre à ce que cette trame de fond soit utilisée dans le long-métrage produit par New Line. Notons que James Wan, réalisateur d’Aquaman, sera à la production du film.

Vers une saga à Hollywood ?

En 2020, l’univers est revenu sur nos écrans près de 4 ans après la sortie d’un Dernier Train pour Busan. Ce nouveau film, baptisé Peninsula, suit des survivants non contaminés qui se sont regroupés dans une bande bien plus dangereuse que les zombies. Quatre ans après l’invasion de goules, il ne reste presque que des zombies sur la péninsule. On peut aisément imaginer que New Line prévoit une saga zombiesque en adaptant ce second opus.

Pour l’instant, le reboot de Dernier Train pour Busan n’a pas de date de sortie. Il faudra sans doute patienter un petit moment avant de le découvrir sur le grand écran. En attendant, vous pouvez voir ou revoir l’original sur Amazon Prime Video, sans surcoût.

Découvrir Amazon Prime Video


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock