Geekweb.fr
Déçu par votre forfait mobile ? Voici une offre de rêve pour ce dimanche 🔥

Déçu par votre forfait mobile ? Voici une offre de rêve pour ce dimanche 🔥

Ce week-end, changer de forfait peut vous faire diviser votre facture mobile. On vous donne les trois pépites du moment.

Vous avez un gros raz-le-bol de payer trop cher pour votre forfait mobile ? On le comprend, nous aussi. Pourtant, il existe des solutions pour se reprendre en main et réduire drastiquement ce budget. Si vous êtes un peu malin et que vous trouvez les bonnes offres au bon moment, votre facture peut vite être divisée par deux ou trois. On vous a choisi les 3 meilleures offres du moment.

Ci-dessous, chaque forfait mobile est sans engagement. Nous les avons présentés de manière décroissante selon leur intérêt. Devant tous les concurrents, on retrouve d’abord une offre spéciale d’un MVNO, Prixtel, qui est décoiffante. D’un point de vue rapport qualité prix, elle est irrésistible. Suivent ensuite les géants du marché que sont RED by SFR mais aussi B&You.

Prixtel et son forfait mobile FOU

Si vous avez un forfait mobile, il est sûr que celui-ci se décompose de la sorte : un volume défini de data, SMS et appels pour un prix fixe. Si vous utilisez moins que le maximum qui vous est donné, vous payez quand même le prix fixe. Si vous utilisez un peu plus que votre allocation, le hors-forfait peut faire très mal. Au final, ces abonnements sont peu flexibles.

Prixtel vient avec un forfait mobile très contemporain qui laisse place à de la personnalisation. Les appels, SMS et MMS sont illimités mais selon le volume de data que vous utilisez sur un mois, le prix va fluctuer. Pour simplifier la compréhension de son offre, il y a une grille avec des paliers de data et un prix associé à chacun. Plus bas, on vous a détaillé chacun des paliers pour ses 3 formules : Le petit et Le grand.

Voir l’offre de Prixtel

Le forfait mobile Le petit comporte trois paliers : 40 Go pour 4,99 euros, puis 50 Go pour 7,99 euros et enfin 60 Go pour 9,99 euros. Si vous utilisez moins de 40 Go par mois, vous resterez donc toujours sous les 4,99 euros par mois. En revanche, si vous avez besoin d’un peu de souplesse sur une période, vous pouvez grimper sur les deux paliers supérieurs moyennant un coût raisonnable.

Au final, cette structure évolutive fait penser à un forfait mobile 3-en-1. Ces paliers supérieurs sont dignes de forfaits compétitifs et non comme du hors-forfait. Le rapport data prix pour ces trois paliers est dans tous les cas intéressants. On rappellera aussi que ces abonnements mobiles sont sans engagement.

Le petit

Le grand (5G)

Ci-dessus, vous avez donc le prix de chaque forfait mobile – avec les trois paliers associés. Mois après mois, le prix va donc évoluer selon vos besoins. L’offre en cours mise en avant par Prixtel est vraiment ultra convaincante. La petite différence pour ce forfait Le grand, c’est qu’il est aussi compatible avec le réseau 5G de SFR. Vous avez donc un forfait 5G à moins de 10 euros, ce qui n’a jamais été vu jusqu’à présent.

Pour la rentrée, Prixtel explose vraiment les prix de son forfait mobile. Mais il ne faut pas croire que cela va durer très longtemps : ça se finit définitivement mardi. A noter que dans le cadre de cette offre, le prix est avantageux sur la première année. Au-delà, il faudra rajouter 5 euros à chaque palier par mois. Cela reste quand même bien moins cher que tous les acteurs traditionnels.

RED by SFR reste toujours un incontournable

RED by SFR est aujourd’hui l’une des marques les plus réputées si vous choisissez un forfait mobile. Avec sa charte graphique reconnaissable, l’opérateur connait un très grand succès. Depuis 10 ans, il met en avant des forfaits sans engagement qui ont aussi des prix très bas. S’ils ne sont pas aussi faibles que ceux de Prixtel, il y a aura forcément des amateurs.

RED by SFR utilise aussi le réseau de SFR pour son offre. En ce moment, son forfait mobile le plus populaire est celui qui comprend les appels / SMS en illimité ainsi que 70 Go pour 13 euros par mois. Il y a aussi 3 autres offres disponibles dans la gamme. La plus petite comprend 5 Go pour 5 euros par mois. Quant à la plus grande, elle comprend 130 Go pour 19 euros par mois. Il y a des remises par rapport aux prix habituels qui sont affichés.

Pour changer de forfait mobile, la rentrée RED by SFR excellente :

Voir l’offre RED by SFR

B&You est dans la continuité

B&You est la marque de forfait mobile sans engagement de Bouygues Telecom. Elle s’inspire largement de RED by SFR sur les prix. A tout instant, les deux marques se suivent et se ressemblent. On a donc les mêmes abonnements que chez le précédent opérateur télécom, avec un petit centime d’écart. Par exemple, son abonnement avec 70 Go est à 12,99 euros par mois.

Il y a quelques petits changements tout de même qu’il faut garder en tête. Tout d’abord, le réseau Bouygues Telecom est meilleur que celui de SFR selon l’ARCEP. C’est surtout le cas dans les zones rurales où Bouygues Telecom est vraiment le meilleur du marché. A noter qu’il y a tout de même une petite différence sur l’enveloppe de data qui est donnée dans l’UE et les DOM entre les deux opérateurs.

Vous pouvez voir les offres du moment de Bouygues Telecom ici :

Voir l’offre B&You


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)