Geekweb.fr
Cyberpunk 2077 laisse fuiter un énorme patch de contenu, et pourrait changer de nom

Cyberpunk 2077 laisse fuiter un énorme patch de contenu, et pourrait changer de nom

Après une sortie compliquée pour Cyberpunk 2077, l’action RPG de CD Projekt RED prépare plusieurs grosses surprises à venir.

Bien qu’étant un succès commercial indéniable, Cyberpunk 2077 n’a pas vraiment connu l’ovation populaire escomptée au moment de sa sortie. Rempli de bugs, de problèmes de rétrocompatibilité et de mauvais coups de communication, le jeu de CD Projekt RED a eu bien du mal à faire oublier son démarrage catastrophique. Aujourd’hui pourtant, la colère des joueurs semble s’être un peu apaisée. Grâce à plusieurs patchs correctifs, le jeu du studio polonais a rendu ses couleurs à Night City.

Un nouveau départ

Près d’un an et demi après son lancement officiel, Cyberpunk 2077 pourrait avoir droit à une seconde jeunesse. Le 2 janvier dernier, plusieurs rumeurs sont apparues sur 4Chan, puis sur Reddit. Selon ces informations persistantes, CD Projekt RED aurait prévu de dévoiler à la mi-février, un nouveau patch de contenu majeur pour son titre. Plus qu’une simple mise à jour, il s’agirait d’une véritable renaissance pour le jeu, qui pourrait même être renommé Cyberpunk 2077 : Samurai Edition pour l’occasion.

Parmi les nouveautés teasées par ce leak, il faudra donc s’attendre à retrouver un DLC gratuit (avec quatre nouvelles armes), un rééquilibrage du système de loot, une intelligence artificielle améliorée, ainsi qu’une toute nouvelle interface utilisateur. D’autres nouveautés mineures sont également à prévoir, comme le fait que Judy et Panam enverront davantage de messages à V au cours de son aventure.

Autre ajout de taille, l’édition Samurai de Cyberpunk 2077 devrait aussi avoir droit à un mini-jeu ingame rappelant le Gwynt de The Witcher 3. En marge de cette flopée de contenu gratuit, la première extension payante du jeu devrait quant à elle s’ancrer dans le district de Pacifica, où deux gangs très violents, les Bozos et Slaughterhouse, se disputeront la “Combat Zone”. Une seconde extension payante serait déjà en production, mais ne pourrait voir le jour que si les premiers retours des joueurs sur Pacifica sont positifs.

Pour le moment, et en l’absence de confirmation officielle de la part de CD Projekt RED, toutes ces informations restent à prendre avec précaution. On peut cependant d’ores et déjà se réjouir que le studio ait enfin pris la décision de prendre en compte les considérations de ses joueurs.

Cyberpunk 2077


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)