Geekweb.fr
Coca-Cola met aux enchères ses premiers NFT

Coca-Cola met aux enchères ses premiers NFT

Après de nombreuses autres marques, Coca-Cola se lance à son tour dans les NFT ! Le géant des boissons gazeuses propose aux enchères un distributeur automatique virtuel, qui contient plusieurs jetons non fongibles et des surprises.

Au tour de Coca-Cola de s’engouffrer dans la mode des NFT. Jusqu’au 2 août, les fans de la marque pourront enchérir pour tenter de s’offrir une « boîte à surprise » virtuelle qui contient plusieurs NFT et un gros cadeau physique. Il s’agit pour l’entreprise de célébrer le jour de l’amitié, qui a eu lieu le 30 juillet. Les recettes de l’opération seront reversées à l’association Special Olympics qui aide les enfants et les adultes ayant une déficience intellectuelle.

Un frigo rempli de surprises

En plus du distributeur virtuel qui est aussi un NFT, les autres jetons non fongibles présents dans cette boîte à surprise sont une veste « bulles » aux couleurs de Coca-Cola à porter dans le métaverse Decentraland ; une « carte d’amitié » qui reprend le design des cartes à échanger des années 90 ; et un « sound visualizer » avec plusieurs sons typiques de la boisson (le pop à l’ouverture d’une bouteille, le bruit de la boisson versée sur de la glace).

Coca-Cola ajoute un autre cadeau bel et bien réel celui-là : le gagnant des enchères recevra un réfrigérateur rétro, fabriqué en Italie. Il sera livré rempli de bouteilles de Coca, évidemment. La marque promet aussi d’autres surprises.

Pour créer ces NFT, la société a travaillé avec la plateforme Tafi, spécialisée dans la conception d’avatars et d’accessoires virtuels. Les collectionneurs Coca-Cola n’ont plus qu’une journée pour tenter leur chance afin de remporter le gros lot !




Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock