Geekweb.fr
ces vêtements vont vous réchauffer cet hiver !

ces vêtements vont vous réchauffer cet hiver !

G-Heat a développé une gamme complète de vêtements chauffant, un atout idéal pour se réchauffer en hiver !

Le froid est déjà là depuis quelques jours et afin de vous réchauffer, nous avons voulu tester les fameux vêtements chauffants. La marque propose une gamme variée de produits incluant gilets, gants, doudounes, hoodies et même des chaussettes, le tout évidemment chauffant, G-Heat a ce qu’il vous faut.

Découvrir la gamme G-Heat

@journaldugeek 🤖 #gdlp #gadget #gheat #hiver #froid #chauffage #tiktokmademebuyit #journaldugeek ♬ son original – Journal du Geek

Des vêtements pour affronter l’hiver

Cela fait un petit moment que nous en parlons, mais cette année semble être le moment où les vêtements chauffants peuvent s’imposer. Crise énergétique, guerre en Ukraine, hiver rude, les raisons peuvent être nombreuses. Toujours est-il qu’ils sont là, nous nous sommes donc procuré des produits de la marque G-Heat, pour voir si cette “mode” avait réellement une efficacité.

En effet, que vous accompagniez les enfants à l’école dans le froid de l’hiver ou que vous exploriez la beauté de la nature par une journée glaciale, ceux-ci sont là pour vous réchauffer quoi qu’il arrive.

Notre choix s’est dirigé vers un hoodies et une paire de gants chauffants.

Désolé j’ai un chat qui aime se mettre dessus quand c’est chaud !

Le hoodies est doté de 5 zones de chauffe. Deux zones se trouvent au niveau de la poche centrale et trois dans le dos. Ces zones sont reliées par des résistances placées à l’intérieur de la doublure.

Grâce à un petit bouton avec une LED colorée placé sur le devant du sweat, il est possible d’éteindre ou d’allumer “le chauffage” avec trois niveaux d’intensité différents, le tout pouvant monter jusqu’à 49°C.

Pour alimenter tout ça, vous avez besoin d’une batterie amovible qui peut être achetée avec ou pas, car il s’agit d’une batterie externe classique, identique à celle utilisée pour un smartphone. Avec une batterie de 2000 mAh, vous en aurez en moyenne pour 5h de chaleur.

Autre produit testé, les gants chauffants. Le modèle que nous avons est plus destiné à la rando ou au ski, mais il y a d’autres modèles plus fins pour tous les jours ou plus renforcés pour la moto par exemple.

On retrouve également un bouton sur le dessus avec 3 niveaux d’intensité et une autonomie allant jusqu’à 6h, le tout pour un poids 180g batterie incluse par gant.

Une utilisation simple et efficace

L’utilisation de ces deux produits est assez simple. Une batterie, un bouton pour l’allumer quand vous en avez besoin et le tour est joué.

Cette batterie peut aussi charger votre smartphone

L’autonomie est en moyenne de 5h, mais rares sont les moments où vous allez les utiliser aussi longtemps en une seule fois. La recharge se fait quant à elle en quelques heures avec un chargeur classique pour la batterie externe (sweat, veste, doudoune, etc.) ou un chargeur dédié pour les gants.

Les vêtements vont chauffer en quelques minutes suivant l’intensité sélectionnée. Par grand froid, la chaleur ne donne pas une impression de quelque chose de très chaud, de brulant, mais c’est suffisant pour se réchauffer, et même assez agréable, car la chaleur est plutôt bien diffusée.

Par les températures hivernales actuelles (-5°C en Île-de-France ces derniers jours), nous avons testé les produits à pieds, à vélo ou encore dans les transports et au bureau. À chaque fois, le résultat a été satisfaisant, cela a vraiment permis de se réchauffer et c’est évidemment plus probant en extérieur qu’à l’intérieur. On émet tout de même quelques doutes par très grand froid.

Enfin, ces vêtements peuvent évidemment être lavés ! Il est conseillé de le faire à la main, mais le sweat par exemple, peut support un lavage en machine dans un filet en cycle délicat à 30° maximum. Pas de sèche-linge par contre, ni adoucissant. Ne pas tordre pour essorer et faire sécher sur un cintre à l’air libre, car vous risquez d’endommager le système de chauffe.

Où les acheter ?

Les produits G-Heat sont disponible chez plusieurs enseignes ou directement sur le site du fabricant à partir de 99 euros.

Découvrir la gamme G-Heat

 


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)