Geekweb.fr
Ce super-logiciel peut accélérer votre Mac jusqu’à 3x (-65%)

Ce super-logiciel peut accélérer votre Mac jusqu’à 3x (-65%)

Comme tous les appareils électroniques, les Mac ont tendance à ralentir avec le temps. Vous pouvez toutefois les accélérer et prolonger leur durée de vie si vous faites appel à un logiciel d’optimisation efficace (et sécurisé). Intego est le meilleur exemple.

Parmi les outils qui permettent de nettoyer et accélérer un Mac de manière fiable et sécurisée, il y en a deux qui reviennent à chaque fois : CleanMyMac de MacPaw et la Washing Machine d’Intego. Ce dernier est connu pour être un grand spécialiste de la cybersécurité sur Mac, il se concentre exclusivement sur les ordinateurs Apple.

Pendant quelques jours, Intego affiche une remise qui est irrésistible sur son outil de nettoyage de Mac. D’un point de vue rapport qualité prix, il se distingue très nettement de son rival avec cette offre. En l’occurrence, Intego vous propose une licence “à vie” moyennant seulement 19,99 euros. Quand on sait que la licence est vendue de façon annuelle à 39,99 euros par an chez CleanMyMac, le choix est vite fait.

Découvrir la Washing Machine

Découvrir CleanMyMac

Dans le détail, un outil de nettoyage de Mac comme Intego ou MacPaw permet d’optimiser l’espace sur le disque du Mac. Certains prétextent qu’ils pourront le faire à la main, mais le tri est beaucoup plus compliqué que ça. Intego et MacPaw vont venir scanner tous les documents et identifier ceux qui n’ont plus aucune raison d’être sur la machine.

Très rapidement, ils vont identifier des fichiers obsolètes (comme ceux qui ont servi à installer des programmes), des fichiers de traduction inutiles, des sauvegardes périmées d’iCloud et plein d’autres documents en doublon. En quelques clics, vous allez pouvoir les supprimer (toujours avec votre accord) et réussir à dégager quelques précieux giga-octets de place sur votre machine.

Un outil efficace pour accélérer son Mac

En faisant un grand ménage de manière régulière, vous allez pouvoir doper les performances de votre Mac. Cela vous permet d’éviter le phénomène de ralentissement qui arrive avec le temps et les fichiers qui s’empilent. Si votre Mac montre des signes de lenteur, et même s’il est encore comme neuf, il vaut mieux s’équiper très vite d’une telle solution.

Cela ne sert à rien de faire tourner la Washing Machine d’Intego tous les jours. Il faut l’utiliser de manière ponctuelle, une fois par trimestre par exemple, pour faire un nettoyage du disque. C’est justement pour cela que cette licence à vie est intéressante : cela ne vous presse pas à utiliser le logiciel à court terme. Une fois que vous avez acheté le logiciel, il vous appartient sur le long terme.

C’est une vraie surprise que de voir ce logiciel de nettoyage est vendu en usage à vie. C’est d’autant plus surprenant qu’Intego ne nous a pas habitué à un tel format de licence. En effet, tous ses autres logiciels sont vendus sous forme de licence annuelle. C’est le cas de son populaire antivirus VirusBarrier ou encore de sa suite de sécurité Mac Premium Bundle.

Cette dernière contient pas moins de 4 logiciels qui sont très complémentaires. Au-delà de la rapidité de votre Mac, il faut également prendre en compte la menace liée à des piratages. Ils peuvent également ralentir votre machine (en utilisant des ressources à votre insu), ce qu’il ne faut pas négliger. On aurait donc plutôt tendance à vous conseiller cette suite, qui est au prix de 29,99 euros par an au lieu de 84,99 euros actuellement.

Pour découvrir les deux logiciels, c’est par ici :

Découvrir le bundle Intego

Découvrir la Washing Machine


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock