Geekweb.fr
Ce magnifique vaisseau de la collection LEGO Star Wars Ultimate est à un prix incroyable !

Ce magnifique vaisseau de la collection LEGO Star Wars Ultimate est à un prix incroyable !

Il fait parti des sets LEGO qu’il faut absolument avoir, le Landspeeder est en promotion aujourd’hui chez Cdiscount, du jamais vu depuis sa sortie !

Ce set LEGO a déjà été en rupture de stock par la passé, et aujourd’hui Cdiscount le propose en promotion au prix de 179 euros au lieu de 239 euros pour Cyber Monday !

Je profite de l’offre

Un vaisseau collector pour les fans de Star Wars

Les Landspeeder X-34 sont des véhicules de transport civil conçus pour les terrains les plus difficiles. Celui de Luke a fait sa première apparition dans le film Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, où on le voit l’utiliser pour ses travaux agricoles dans les déserts de Tatooine. C’est avec ce Landspeeder, accompagné de C-3PO, que Luke cherche R2-D2 lorsqu’il est retrouvé par Obi-Wan Kenobi. C’est également à son bord que ce dernier utilise ses pouvoirs de Jedi afin d’éloigner une patrouille de Stormtroopers dans Mos Eisley. Luke vend finalement son Landspeeder pour pouvoir se rendre sur la planète Alderaan.

Cet ensemble LEGO Star Wars Landspeeder de Luke Skywalker mesure 49 centimètres une fois terminé et comprend : un cockpit à deux places, un moteur à propulsion dont les circuits sont exposés, l’emblématique pare-brise incurvé, une minifigurine de C-3PO (avec une reproduction de sa jambe rafistolée et un imprimé latéral) ainsi qu’une minifigurine de Luke équipé de son sabre laser.

Issu de la collection LEGO Star Wars Ultimate Collector Series (UCS), cette fidèle reproduction du véhicule vétuste de Luke comprenant 1 890 pièces est un indispensable pour les fans de Star Wars et de construction.

Profitez du Landspeeder X-34 de Star Wars en promotion au prix de 179 euros au lieu de 239 euros pour Cyber Monday !

Je profite de l’offre

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.

La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)