Geekweb.fr
Box internet : SFR brade sa fibre Ă  10 euros, Bouygues Telecom va encore plus loin ?

Box internet : SFR brade sa fibre Ă  10 euros, Bouygues Telecom va encore plus loin ?

Box internet : SFR brade sa fibre Ă  10 euros, Bouygues Telecom va encore plus loin ?


Ce week-end, les box Internet de Bouygues Telecom et SFR sont Ă  9,99 et 10 euros par mois. Si vous cherchez la fibre Ă  un prix dĂ©fiant toute concurrence, c’est maintenant qu’il faut y aller. Dans les dernières annĂ©es, on n’a pas vu de prix aussi agressif.

Choisir une nouvelle box Internet est devenue beaucoup plus simple au fil du temps. La procédure pouvait encore sembler un peu complexe il y a quelques années, ce n’est plus le cas. Changer d’offre vous permet de résilier directement votre contrat actuel au profit de l’offre de votre choix. Ce week-end représente une excellente opportunité pour changer de formules, deux opérateurs font chuter très lourdement les prix.

Bouygues Telecom et SFR proposent tous deux des offres exceptionnelles sur leur box Internet : vous pouvez profiter de la fibre à 10 euros par mois. Les deux FAI se livrent une bataille sans mercis : après les forfaits mobiles il y a quelques semaines, c’est aux box de faire leur masterclass. Vous avez quelques jours pour en profiter, la fin des offre est imminente.

Voir l’offre Bouygues Telecom

Pour changer de box Internet, vous devez être nouveau client. Si vous êtes déjà client chez Bouygues Telecom par exemple, vous n’avez pas la possibilité d’accéder à l’offre en cours. Tout le but de ces offres est d’attirer de nouveaux utilisateurs, ce qui explique cette particularité.

Bouygues Telecom, la box Internet Ă  moins de 10 euros

Bouygues Telecom est un acteur réputé dans le secteur des box Internet depuis plusieurs années. Le fournisseur a le mérite de proposer plusieurs offres avec un prix très bas la première année, celles-ci restent flexibles et accessibles. En plus, vous avez droit à l’excellent service client de la société en ligne comme en boutique, cela peut s’avérer utile en cas de question sur votre abonnement. L’une des formules se distingue particulièrement ce week-end, la promotion est très agressive.

La Bbox Fit est la box Internet la plus compétitive de la gamme de Bouygues Telecom. Elle dispose déjà d’un très bon rapport qualité-prix même sans remise, la promotion fait encore baisser son tarif. L’abonnement tombe à 9,99 euros par mois seulement pour la fibre en haut débit (300 Mb/s en téléchargement) ainsi que les appels illimités vers les fixes. À noter que cette formule n’inclut pas l’option TV, elle s’avère donc parfaite si vous n’avez pas de téléviseur. Sinon, le tarif et l’engagement sont d’un an.

Pour voir cette box Internet, c’est par ici :

Voir l’offre Bouygues Telecom

Si cette box Internet est la plus accessible de la gamme, Bouygues Telecom ne se limite pas à cet abonnement. Il propose deux autres offres qui sont également en promotion ce week-end, c’est parfait pour répondre aux attentes d’un très grand nombre de clients. Une fois de plus, le prix affiché est valable pendant un an — comme la durée de l’engagement auprès du fournisseur.

La Bbox Must est le bon compromis de cette gamme de box Internet : elle revient à 21,99 euros par mois pour la fibre avec le très haut débit (1 Gb/s en download), les appels vers les fixes et mobiles puis un décodeur TV 4K et 180 chaînes TV. C’est l’offre qu’il vous faut si vous souhaitez profiter de l’option TV à un tarif abordable.

Enfin, la Bbox Ultym est la dernière box Internet de Bouygues Telecom. Cette formule très premium est à 27,99 euros par mois pour la fibre avec le ultra haut débit (2 Gb/s en download), les appels illimités vers les fixes et mobiles, un accès au service Cafeyn, un bonus (clé 4G, Canal+ Series, etc) et une installation premium.

Toutes les box Internet s’accompagnent d’une durée d’engagement d’un an. Après cette période, vous pouvez très bien quitter le fournisseur sans avoir besoin de vous justifier. Bouygues Telecom affiche le détail de ses offres de manière très transparente sur son site officiel. Attention, toutes les offres en cours se terminent dans quelques jours. Il peut aussi prendre en charge jusqu’à 100 euros de frais de résiliation quand vous prenez son abonnement.

SFR, la box Internet avec la Fibre et la simplicité

SFR est le concurrent direct de Bouygues Telecom, les deux fournisseurs sont des concurrents directs. Celui-ci propose une gamme de box Internet qui comprend deux formules différentes : SFR Fibre et SFR Fibre Power. Celles-ci ont le mérite de proposer un meilleur débit que les formules rivales sur le marché. Aujourd’hui, cet acteur incontournable dévoile une promotion de folie avec un prix mini.

Dans le cadre de son offre spéciale Mes jours Fibre, la box Internet SFR Fibre voit son tarif baisser de façon très spectaculaire. L’abonnement passe à 10 euros par mois (au lieu de 38 euros par mois) pour la fibre en très haut débit (500 Mb/s en download et 500 Mb/s en upload) avec les appels illimités vers les fixes et 160 chaines TV.

Pour découvrir cette box Internet SFR Fibre, c’est par ici :

Voir l’offre SFR

Le tarif de cette box Internet est valable pendant un an, vous êtes certain de bénéficier du meilleur prix pendant toute cette période. Après les 12 mois, il remonte à 38 euros par mois — c’est le montant de base de la formule. C’est simple, cette offre vous fait économiser 336 euros par rapport à l’abonnement sans promotion, autant dire que le montant reste considérable.

La période d’engagement est d’un an avec cette box Internet. C’est aussi l’année pendant laquelle vous bénéficiez du prix le plus bas, rien ne vous empêche de partir avant la hausse de tarif après les 12 mois. Dans ce cas, vous pourrez résilier sans justificatif auprès du fournisseur quand bon vous semble.

Comme en atteste notre comparateur de box Internet, l’offre de SFR se place parmi les meilleures formules du marché. Et pour cause, la Fibre propose un réseau plus rapide que la majorité de ses concurrents présents sur le marché. On note aussi que cet acteur peut se charger de régler jusqu’à 100 euros de frais de résiliation auprès de votre fournisseur actuel afin de vous assurer une transition en douceur. Une fois de plus, ces offres vont bientôt se terminer, il ne faut pas attendre trop longtemps.



Source link Journal du Geek