Boursorama Banque. 130€ de bonus à l’ouverture de votre compte (gratuit)


Boursorama Banque offre un avantage à ouvrir un compte ce week-end. C’est la banque la moins chère de France et aussi la plus généreuse à l’ouverture. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Depuis 2016, Boursorama Banque mène une politique d’acquisition clients très agressive. En parallèle, elle combine une offre bancaire séduisante avec des arguments financiers pour attirer des centaines de milliers de nouveaux clients chaque année. Elue “banque la moins chère de France” depuis 13 ans, sa croissance est hors-norme. Et elle le mérite clairement.

Pour ce week-end de la rentrée, vous avez la chance de toucher une prime exceptionnelle de 130 euros si vous ouvrez un compte chez elle. Ce dernier est gratuit, sans engagement et sans condition. C’est donc un “vrai” bon plan qui ne vous donne aucune obligation de domicilier vos fonds, ni d’en faire un compte bancaire principal.

Pour en savoir plus, c’est par ici que ça se passe :

Je profite du Pink Week-end

La banque en ligne offre cette prime maximale si vous optez pour le compte Ultim. C’est le compte standard de Boursorama Banque qui vient avec un compte courant et une carte bancaire premium. Elle est similaire à une Visa Premier (avec tous les avantages, assurances et garanties qui sont inclus) mais elle est gratuite. Forcément, avec une telle promesse, Boursorama Banque connait une croissance insolente.

55% de ses clients n’ont eu aucun frais bancaires en 2020

Boursorama Banque joue la carte de la transparence sur les frais. L’année dernière, ce sont plus de 55% de ses clients qui n’ont eu aucun frais. En moyenne, les clients ont payé 7,75 euros de frais sur la période – ce qui reste extrêmement faible. A titre de comparaison, les français sortent en moyenne 215 euros de frais tous les ans poru leur banque. La différence est encore plus importante sur les français les moins riches.

En optant pour Boursorama Banque, vous avez tous les produits et services bancaires d’une banque traditionnelle. On est loin des comptes de paiements (limités) que l’on retrouve dans les néo-banques. Ici, vous pouvez ouvrir un compte d’épargne, investir en bourse, ouvrir un compte d’assurance-vie, souscrire à des crédits ou diverses assurances. C’est exactement la même gamme de produits qu’une banque qui serait au coin de la rue.

Boursorama Banque sait que la relation client est vraiment capitale. C’est pour cette raison qu’il a mis en place un support client composé d’experts sur chacun des produits. Vous pourrez donc avoir (sans attendre) au téléphone ces conseillers qui sauront au mieux vous détailler tous les produits. La banque en ligne a d’ailleurs arraché une nouvelle fois la 1ère place du Podium de la Relation Client (étude réalisée par Kantar).

Pour en savoir plus sur le Pink Week-end, c’est par ici :

Je profite du Pink Week-end

Comment obtenir le bonus chez Boursorama Banque ?

Il y a quelques années, toutes les banques en ligne proposaient une prime de bienvenue. Depuis, le marché a évolué et beaucoup de banques ont eu du mal à trouver un modèle économique viable. Les bonus ont disparu (ou ils ont été nettement baissés et conditionnés), hormis chez Boursorama Banque. Cette dernière n’hésite pas à doper les primes d’accueil – comme c’est le cas lors de ce Pink Week-end.

En ce moment, toute première ouverture de compte Ultim sera créditée d’un montant 130 euros. C’est la meilleure offre qu’on ait pu trouver pour Boursorama Banque. En temps classique, elle propose une prime maximale de 80 euros pour récompenser cet acte. Encore une fois, c’est un compte gratuit et sans condition. Vous n’aurez pas besoin d’en faire votre banque principale, ni même de domicilier votre salaire.

Pour obtenir la prime dans son intégralité, il faudra souscrire au compte Ultim. C’est le plus populaire (archi majorité des comptes). Une première prime de 50 euros vous sera versée au moment de l’activation de votre compte. Une seconde de 80 euros sera débloquée au moment de la commande de la carte bancaire. Ici aussi, c’est totalement gratuit. L’autre compte disponible est la formule baptisée Welcome : il est plus limité (sans découvert par exemple) et il ne permet que de toucher 80 euros.

Pour bien démarrer la rentrée, vous avez là une double opportunité de faire des économies. Tout d’abord sur la prime de bienvenue exceptionnelle, mais ensuite sur les frais bancaires qui sont très réduits. vous pouvez très bien le conserver comme un compte secondaire et il ne vous coûtera rien du tout. Boursorama Banque sait qu’à un moment ou un autre, vous serez tenté par son offre. Clairement, on ne peut pas lui reprocher beaucoup de chose.

Pour découvrir le Pink Week-end, c’est par ici :

Je profite du Pink Week-end



Source link Journal du Geek