GeekJournal du Geek

Bon plan : RED by SFR sort un forfait mobile mythique, on en rêvait ?

Le Best-Of RED remet le forfait mobile de RED by SFR sous les projecteurs. Choisissez votre nouvelle offre avec 20, 60 ou 130 Go avant la fin de l’opération (dimanche soir). Les prix sont divisés par deux dans la plupart des cas.

RED by SFR a décidé de remettre son opération Best-Of RED à l’honneur ce week-end. Autant dire que son forfait mobile et ses déclinaisons voient leur prix tomber de manière drastique. Si vous hésitiez à changer de formule, c’est – vraiment – le moment de changer d’offre. Vous pouvez faire une économie de 50% facilement sur le prix de base.

Voir les offres RED by SFR

Attention, la fin des offres est déjà pour bientôt . Si le Best-Of RED est complètement fou, ce forfait mobile ne va pas rester à ce prix là bien longtemps. La fin de l’opération est prévue pour ce dimanche soir à minuit, ce qui vous laisse quelques heures pour choisir votre nouvel abonnement sur le site de l’opérateur. En plus, vous avez jusqu’à 14 jours pour changer d’avis si nécessaire (mais on doute que cela soit le cas avec une telle agressivité).

Des prix bradés sur le forfait mobile

Sur toutes ces offres mises en avant pour le Best-Of RED, un forfait mobile se démarque particulièrement. Et pour cause, c’est le plus attractif de la gamme de RED by SFR en matière de prix, il est à 5 euros seulement par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 20 Go d’Internet (dont 6 Go depuis l’UE et les DOM). En temps normal, cette formule coûte 10 euros, vous économisez 50%. Autant dire qu’aucun concurrent n’est capable de faire aussi bien pour un tel tarif à l’heure actuelle.

Si vous avez besoin de plus de données mobiles, ce forfait mobile vous conviendra à la perfection. Il avance le meilleur rapport qualité-prix des formules de RED by SFR, son tarif tombe à 12 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 130 Go d’Internet (dont 15 Go depuis l’UE et les DOM). Sans remise, ce même abonnement est à 25 euros, les économies à réaliser sont considérables, une fois de plus.

Ce forfait mobile se décline en une version compatible avec le réseau 5G pour quelques euros supplémentaires chaque mois (17 euros au lieu de 30 euros). Depuis l’apparition de cette nouvelle formule 5G, c’est la première fois que RED by SFR baisse son prix, cela peut aussi convenir parfaitement à vos attentes selon le déploiement du réseau en question dans votre zone géographique.

Le dernier forfait mobile de RED by SFR est celui du compromis, il est à 8 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 60 Go d’Internet (dont 9 Go depuis l’UE et les DOM). C’est parfait si vous souhaitez dépenser moins de 10 euros par mois dans votre abonnement, le tout sans négliger le volume de données mobiles. Une fois de plus, vous économisez de manière gigantesque, l’offre étant habituellement à 15 euros.

Voir les offres RED by SFR

Il faut préciser que ce forfait mobile — en version 20, 60 ou 130 Go, s’accompagne d’un accès à l’application RED TV. Vous pouvez donc profiter de plusieurs chaînes et bouquets TV directement depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. En plus, toute la gamme est sans engagement de durée, vous n’êtes nullement voué à rester client chez l’opérateur pendant une période déterminée, vous pouvez partir sans justification.

RED by SFR donne tout

Le Best-Of RED propulse les offres de RED by SFR parmi les meilleurs forfaits mobiles du moment. Si l’opérateur était déjà dans le top de nos formules préférées, le rapport qualité-prix de toutes ses formules devient encore plus agressif sur le marché. L’abonnement à 130 Go obtient nos faveurs, car il contient un volume de data de folie pour un prix mini. C’est parfait quand on sait que la tendance est à la hausse des usages et, donc, de la consommation de données mobiles. Vous êtes certain de ne pas manquer au cours des années à venir.

RED by SFR propose des formules à des tarifs très compétitifs, mais il a d’autres avantages. Choisir un nouveau forfait mobile reste très simple sur le site de l’opérateur, toute la démarche se fait en ligne et il ne faut pas plus de quelques minutes. Vous pouvez évidemment conserver le même numéro de téléphone, il suffit de le préciser et d’ajouter votre code RIO — tout est expliqué de façon très claire.

Le Best-Of RED est une opération surprise, RED by SFR dévoile un forfait mobile de premier choix. C’est simple, on n’avait pas vu de tels tarifs depuis plusieurs années — que ce soit chez cet opérateur ou chez ses concurrents présents sur le marché. Par contre, il ne faut pas attendre trop longtemps : un compteur affiche le décompte du temps restant jusqu’à la fin de l’opération sur le site de l’opérateur.

En plus de cette promotion sur son forfait mobile, RED by SFR fait aussi chuter drastiquement le tarif de sa box Internet. Vous pouvez profiter de la fibre en très haut débit (jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement) et des appels illimités vers les fixes et les mobiles pour 20 euros par mois au lieu de 35 euros. En plus, le premier mois est offert. Une fois de plus, cette promotion reste valable pendant quelques jours seulement.

Le forfait mobile et la box Internet de RED sont sans engagement de durée, cela pousse RED by SFR a offrir un service appréciable à ses clients pour espérer les garder le plus longtemps possible. Le retour du Best-Of RED est une excellente surprise, profitez-en dès maintenant.

Pour profiter du Best-Of RED chez RED by SFR, c’est par ici :

Voir les offres RED by SFR


Source link Journal du Geek

Commentaires

commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page