GeekJournal du Geek

Bon plan : la Galaxy Tab S7 est bradée, Samsung ne fait pas semblant ?

La tablette tactile Galaxy Tab S7 est à l’honneur sur le site officiel, c’est parfait pour faire des économies sur un des appareils les plus premium du marché. La Galaxy Week chez Samsung est une excellente opportunité pour réduire ses frais.

Pour sa Galaxy Week, Samsung dévoile de nouvelles offres qui visent plusieurs produits disponibles sur sa boutique officielle. À cette occasion, les Galaxy Tab S7 et S7+ ont droit à de nombreux avantages ( que vous pouvez cumuler. Cela vous permet de réaliser des économies conséquentes (plusieurs centaines d’euros) sur cette tablette tactile premium. N’attendez plus, certains modèles sont déjà en rupture de stock.

Pour voir les offres sur la Galaxy Tab S7, c’est par ici :

Voir l’offre sur Samsung

La Samsung Galaxy Tab S7 se présente comme une tablette haut de gamme sur le marché mondial, elle dispose d’excellentes caractéristiques techniques pour un tarif final qui reste très convenable. C’est une opportunité de découvrir cette offre sur le site officiel, car cela vous permet de profiter d’un rapport qualité-prix encore plus équilibré que depuis la sortie de l’appareil. Pensez à faire vite, il y a des chances que l’offre ne soit pas disponible jusqu’à la fin officielle de la Galaxy Week.

Des remises à cumuler chez Samsung

Les Galaxy Tab S7 et S7+ ont été officialisés par Samsung durant l’été 2020, ces tablettes ont moins d’un an sur le marché. C’est la gamme la plus récente dévoilée par le constructeur, c’est une aubaine de voir qu’elles sont déjà visées par une excellente offre que nous allons préciser dans le détail. À noter que ces avantages concernent tous les modèles, vous pouvez aussi les cumuler pour avoir droit aux meilleures remises.

Si vous prenez une Samsung Galaxy Tab S7 sur le site officiel, le constructeur vous offre déjà 100 euros de remise immédiate. Vous pouvez même avoir 150 euros de remise sur les Tab S7+. Cela concerne tous les modèles et tous les coloris, c’est déjà une excellente occasion d’économiser sur votre nouvelle tablette. Mais la boutique officielle ne s’arrête pas là, elle va encore plus loin à l’occasion de la Galaxy Week.

En effet, Samsung vous permet aussi de profiter d’un bonus de 100 euros à la reprise de votre ancien appareil (smartphone ou tablette). Ce montant s’additionne à la somme de base, ce qui veut dire que vous pouvez faire baisser drastiquement le prix de la Samsung Galaxy Tab S7 et S7+ si vous retournez un modèle assez récent.

Le dernier avantage mis en avant par le site officiel concerne l’assurance Samsung Care+ qui est offerte pendant 2 ans avec les codes SCTABS7A (pour les Galaxy Tab S7 Wifi) ou SCTABS7B (pour les Galaxy Tab S7 4G et les Tab S7+ Wifi ou 5G). Sans remise, celle-ci revient à 180 euros pour les deux ans de garantie. En plus d’économiser, vous assurez une protection de votre nouvelle tablette.

Au final, tous ces avantages vous permettent de faire d’importantes économies sur votre Samsung Galaxy Tab S7 ou S7+. Ces offres restent valables pendant quelques jours sur le site officiel, mais il ne serait pas étonnant qu’elles ne tiennent pas jusque là. En effet, certains modèles sont déjà en rupture, sachant que les tablettes attirent déjà du monde même à leur prix de base. Nul doute que la Galaxy Week va attirer beaucoup de monde.

La Samsung Galaxy Tab S7, référence sur le marché

Après avoir évoqué les offres en cours sur le site officiel, il convient d’évoquer un peu plus en détail les Samsung Galaxy Tab S7 et S7+. Ces deux modèles se présentent comme des tablettes premium, elles ont droit à d’excellentes spécificités techniques qui justifient largement leur place parmi les appareils les plus puissants au monde dans leur catégorie.

Les Samsung Galaxy Tab S7 et S7+ ont droit à un bel écran de 11 pouces et 12,4 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Leur poids est de 500 et 575 grammes, cela reste très léger pour de tels appareils. C’est d’ailleurs un des gros avantages de ces derniers, vous pouvez transporter la tablette facilement dans votre sac sans qu’elle ne prenne trop de place. Pour autant, celle-ci est loin de lésiner sur les performances.

En effet, les Samsung Galaxy Tab S7 et S7+ fonctionnent toutes les deux avec un processeur Snapdragon 865+, c’est une des dernières puces signées Qualcomm. Elle offre la puissance nécessaire à la tablette pour tourner sans latence, cela vous offre aussi la possibilité de travailler aisément depuis l’appareil. Le nouveau mode DeX simplifie aussi votre expérience lorsque vous utilisez un de ces deux modèles à des fins professionnelles.

En termes d’autonomie, les tablettes Galaxy Tab S7 et S7+ embarquent une batterie respective de 8 000 mAh et 10 909 mAh, c’est largement dans la moyenne haute des appareils présents sur le même créneau. On note aussi la présence d’une caméra selfie et d’un triple capteur photo sur le dos avec module principal de 13 Mpx, capteur ultra grand-angle de 123° et capteur de 5 Mpx. Sinon, il y a aussi 4 haut-parleurs Dolby Atmos.

Les Samsung Galaxy Tab S7 et S7+ sont d’excellentes tablettes, elles peuvent convenir à de nombreux usages, qu’il s’agisse de travailler ou de se divertir. Ce sont des appareils légers et simples à prendre en main, mais ils ne lésinent pas sur la puissance et le champ des possibles. Vous pourrez les utiliser en toute simplicité depuis chez vous, votre lieu de travail, dans les transports (train, etc) et autre. C’est le moment de faire des économies sur la boutique officielle avec les offres en cours.

Voir l’offre sur Samsung

Une offre à saisir chez Samsung

Ces promotions sont à saisir dès maintenant sur le site officiel de Samsung. On rappelle que vous bénéficiez de nombreux avantages qui font baisser le tarif de Galaxy Tab S7 et S7+, que ce soit les 100 euros de remise immédiate, les 100 euros de bonus reprise ou l’assurance Samsung Care+ offerte pendant deux ans.

Si toutefois vous êtes allé trop vite lors de l’achat de votre Galaxy Tab S7 et S7+, pas de panique. Vous pouvez renvoyer l’appareil gratuitement jusqu’à 14 jours après la réception de la commande. Dans ce cas, la marque vous rembourse en intégralité, c’est une solution parfaite pour ne prendre aucun risque, sachant qu’il y a peu de chance que la tablette ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Pour découvrir l’offre sur la tablette Samsung Galaxy Tab S7, c’est ici :

Voir l’offre sur Samsung


Source link Journal du Geek

Commentaires

commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page