bande-annonce non censurée pour la série Vox Machina


Amazon Prime Video dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série animée Vox Machina, trash et gore à souhait.

L’univers de Donjons & Dragons s’invite sur Amazon Prime Video. La plateforme va diffuser une adaptation de Vox Machina, l’une des campagnes menée par la bande de Critical Role entre 2015 et 2017. Cette web-série américaine, produite par Geek & Sundry, mettait en scène des comédiens de doublage professionnels alors qu’ils jouaient à Donjons & Dragons, un peu à la manière de La Bonne Auberge en France.

Ce succès en ligne a visiblement attiré l’attention de la plateforme, qui va adapter l’une de leurs aventures pour une série animée. Baptisée Vox Machina, elle suit les aventures d’une bande de marginaux devenus mercenaires. Plus intéressés par la bière bon marché que la protection du royaume, ils vont néanmoins devoir combattre des forces obscures qui le menacent. Ce qui commençait comme une simple mission va se transformer en l’histoire des origines des nouveaux héros d’Exandria.

Au casting vocal, on retrouvera une bonne partie de l’équipe originale. Les acteurs de l’émission reprendront ainsi leur rôle et prêteront leur voix à la version animée de leurs personnages. Ainsi, Ashley Johnson campera Pike Trickfoot, une gnome clérique de Sarenrae (la déesse de la rédemption dans l’univers). L’actrice est notamment apparue dans Avengers, où elle campait une serveuse qui assiste impuissante à la destruction de New-York par les Chitauris. Elle donnera la réplique à Laura Bailey (Avengers Rassemblement), Taliesin Jaffe (2010 : l’année du premier contact) et Travis Willingham (Spider-Man : Miles Morales).

Trash, gore et funky

Amazon Prime Video vient de dévoiler la première bande-annonce non censurée, qui ne fait définitivement pas dans la dentelle. Langage de charretier, effusion de sang et magie, la production s’adresse aux amateurs d’animation pour adultes. À ne pas mettre entre toutes les mains donc.

Depuis Rick et Morty, les plateformes multiplient les productions du genre. Les amateurs sont d’ailleurs nombreux et Amazon Prime Video l’a bien compris. Pour rappel, la plateforme développe également une série animée liée à l’univers de The Boys, qui l’a encore devrait nous donner notre lot de violence, de scènes explicites et d’injures colorées.

Avant de découvrir Diabolical sur Amazon Prime Video, la plateforme nous donne rendez-vous le 28 janvier prochain avec Vox Machina. La plateforme est d’ailleurs plutôt confiante sur l’accueil qui lui sera réservé puisqu’elle a d’ores et déjà commandé une seconde salve d’épisodes.

Il faut dire que la campagne Kickstarter, menée par Critical Role, avait été un succès. Elle avait notamment permis d’ajouter quelques épisodes à cette première saison, reste à voir si en dehors des fans de l’émission, elle parvient de trouver son public et à s’imposer comme le succès qu’espère Amazon.



Source link Journal du Geek