bande-annonce musclée pour la saison 5


Johnny joue les Uber, Daniel fait une dépression et Terry Silver prend le contrôle de Los Angeles, la saison 5 de Cobra Kai s’annonce percutante.

La rentrée sera musclée sur Netflix. Cobra Kai prépare son grand retour sur nos écrans, pour une cinquième salve d’épisodes. À quelques jours de cette sortie, la plateforme vient de partager une première bande-annonce. L’occasion pour les fans de découvrir ce que l’avenir réserve à leurs personnages préférés. Sans surprise, l’heure n’est pas encore à la méditation. Nos héros vont encore distribuer des mandales à volonté.

Et pour cause, après l’éviction de Kreese, un autre antagoniste prend la relève. Terry Silver a repris le contrôle de Cobra Kai, il semble bien décidé à offrir le sacrement ultime à son dojo. Néanmoins, il faut se méfier de l’eau qui dort, même en prison John Kreese a toujours un ou deux coups d’avance. De leurs côtés, Johnny et Daniel semblent avoir mis leurs rancœurs de côté une bonne fois pour toutes. Lawrence a d’ailleurs renoué avec son fils et entraîne ses élèves aux côtés de son ennemi d’antan.

On retrouve aussi Miguel, alors qu’il est visiblement parti à la recherche de son père. Il n’est pas seul lors de ce voyage puisque Samantha et Robby semblent être de la partie. Du reste, on pourra noter le retour de Yuji Okumoto dans la peau de Chozen. L’ancien ennemi de Daniel Larusso devrait prêter main forte à la petite équipe.

La dernière saison ?

À ses débuts sur YouTube, la série Cobra Kai n’était pas des plus populaires. À vrai dire, son succès était plutôt discret. Néanmoins, son arrivée sur Netflix a changé la donne. En produisant la troisième saison, et en diffusant les deux premières, la plateforme a redonné ses lettres de noblesse à l’univers Karaté Kid. À l’heure où la nostalgie est de tous les rendez-vous au cinéma comme à la télévision, le retour de Johnny Lawrence et Daniel Larusso tombe à pic.

Désormais, les créateurs espèrent pouvoir continuer le voyage un peu plus longtemps. Que les spectateurs se rassurent, la saison cinq ne devrait pas être la dernière. Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg auraient envisagé d’étaler leur narration sur six salves d’épisodes. Pour Ralph Macchio, qui campe Daniel Larusso, il s’agira néanmoins de s’arrêter au sommet de la gloire. Interrogé par LAD Bible, l’acteur de 59 ans confiait en décembre 2020 :

“Les scénaristes ont toujours imaginé l’intrigue sur six saisons, et jusqu’où les arcs narratifs pourraient s’étendre. Donc la fin viendra au moment venu. On ne veut pas faire la saison de trop, mais les fans prennent leur pied et il y a encore beaucoup à raconter. Tant qu’on nous donnera la possibilité de jouer dans cette série, Billy et moi serons du voyage !”

Pour l’heure, la saison 6 n’a pas été officiellement commandée par Netflix. La plateforme attend sans doute de pouvoir analyser les audiences de ces nouveaux épisodes avant de se prononcer. Au vu du succès des précédentes, et de l’impressionnante communauté qu’elle apporte avec elle, peu de doute que ce soit le cas.

Dans quelques jours sur Netflix

Cobra Kai prend un peu d’avance sur son planning. Alors que la saison 4 était diffusée le 31 décembre dernier, cette nouvelle salve d’épisodes arrive quatre mois plus tôt que prévu. Le rendez-vous est fixé au 9 septembre prochain, soit dans quelques jours à peine. D’ici là, on devrait avoir droit à des images inédites, histoire de nous mettre l’eau à la bouche. De toute manière, on est déjà acquis à la cause.



Source link Journal du Geek