Geekweb.fr
Baisse de prix pour les excellents écouteurs sans fil Nothing ear (1) (-15%)

Baisse de prix pour les excellents écouteurs sans fil Nothing ear (1) (-15%)

Les Nothing ear (1) sont des écouteurs true wireless avec annulation de bruits active et avec un prix contenu ! Proposés à 99 euros lors de leur sortie, ils sont aujourd’hui en promotion chez Amazon pour seulement 84,99 euros.

Profiter de l’offre

Avec une boîte carré transparente et un corps transparent au niveau des écouteurs, Nothing mise avant tout sur un design qui se démarque de la concurrence. Exit donc les finitions blanches ou noire qu’on a trop l’habitude de voir en ce moment. Au moins, cela a le mérite de les différencier de la concurrence, le tout dans un poids de seulement 4,7g par écouteur.

Test Nothing ear (1), une réussite au prix tout doux

On retrouve dans ces Nothing ear (1), des drivers de 11,6mm, ce qui les place dans la fourchette haute sur le marché des écouteurs true wireless, ainsi que du Bluetooth 5.2 pour assurer la connexion avec votre smartphone. Les ear (1) sont équipés de deux modes d’annulation de bruits et d’un mode transparence, avec notamment trois microphones pour l’annulation de bruits mais aussi pour la voix avec la technologie Clear Voice Technology afin d’assurer au niveau des conversations.

Et enfin, le boitier permet de recharger les écouteurs. Ainsi, les Nothing ear (1) proposent une autonomie de 5,7 heures (4h avec annulation de bruits) avec un total de 34 heures avec la boitier. Et cerise sur le gâteau, le boitier dispose de la recharge sans-fil ! Pour finir, on notera bien évidemment une application compagnon (iOS et Android) qui permettra de personnaliser les écouteurs mais aussi utiliser la fonction « Localiser » si l’utilisateur venait à les égarer.

Profiter de l’offre


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)