Avec cet aspirateur robot Q7 Max+, Roborock va révolutionner votre quotidien


Avec le dernier robot aspirateur de Roborock et sa station de vidage automatique, le ménage devient une partie de plaisir. Pour fêter la sortie du bundle Q7 Max+ comme il se doit, le prix passe sous la barre des 600 euros. On vous explique !

Pour l’archi-majorité d’entre nous, faire le ménage est une vraie corvée. Les aspirateurs robots sont une alternative pertinente pour tirer un trait sur cette tâche mais tous les modèles ne se valent pas. Dès lors, quel modèle choisir pour avoir un “vrai” remplaçant autonome ?

Roborock s’illustre sur ce segment et votre futur allié pourrait bien être son nouveau Q7 Max. Disponible dans un pack baptisé Q7 Max+ et comprenant l’aspirateur robot et sa station de vidage, il devrait faire un immense carton.

À l’occasion de sa sortie le 17 mars prochain, ce combo inédit sera vendu au prix de 539 euros sur le site officiel et via le site du marchand AliExpress. Avec cette offre, vous allez économiser 110 euros sur le prix initial de cette association. En combinant les deux produits, c’est une offre évidente qui pourra vous changer la vie à un tarif abordable.

Découvrir le Roborock Q7 Max+

Roborock Q7 Max, l’aspirateur robot qu’il vous faut

Robots aspirateurs et stations de vidage vont de pair, même si cette dernière n’est pas toujours incluse par défaut. Roborock a choisi de lancer le premier bundle de sa série “Q” pour démocratiser les fonctions phares de ses aspirateurs. Il associe son nouvel aspirateur milieu de gamme Q7 Max avec la station de vidage. De cette manière, vous n’aurez pas à vider votre robot de façon systématique après son passage.

Avec le Q7 Max, Roborock est décidé à révolutionner votre quotidien puisque ce dernier ne se contente pas juste d’aspirer la poussière, mais il passe également la serpillère pour un intérieur impeccable. La station de vidage vient accueillir tous les résidus, en toute simplicité.

Grâce à ce robot aspirateur, vous n’avez plus grand-chose à faire et pouvez vous concentrer sur ce qui compte. Le Q7 Max aspire et lave vos sols au même moment. Il sait détecter le type de sol et s’adapte en fonction avec un mode ou un autre. Avec une puissance d’aspiration de 4 200 Pa et une brosse principale en caoutchouc, aucune saleté, même incrustée, ne lui résiste.

Pour laver vos sols en profondeur, une pression constante de 300 grammes est appliquée sur la serpillère et vous pouvez choisir parmi 30 niveaux de débits d’eau. De quoi faire briller votre intérieur de mille feux. Un système efficace lui permet de remonter la serpillère pour ne pas faire tomber une seule goutte d’eau sur un autre type de sol (comme un tapis par exemple).

Pour votre confort, vous pouvez piloter votre aspirateur robot depuis l’application mobile associée (iOS et Android) mais aussi à la voix avec sa compatibilité avec les assistants vocaux comme Alexa. En l’occurrence, le Roborock Q7 Max est connecté en Wi-Fi pour faciliter ce contrôle. Si besoin, un bouton d’activation est aussi présent sur le robot en lui-même.

Le système de navigation laser PreciSense™ de Roborock permet au Q7 Max de cartographier avec précision et de planifier des parcours de nettoyages efficaces. Vous pouvez profiter d’options de paramétrage comme la programmation de routines sur mesure. Après chaque repas par exemple, votre aspirateur robot peut ainsi réaliser un nettoyage en profondeur.

Découvrir le Roborock Q7 Max+

Le Roborock Q7 Max est toujours plus précis et reconnaît les meubles de grande taille comme les canapés et les lits pour un nettoyage optimal grâce à sa nouvelle fonction de cartographie en 3D.

Enfin, si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie, Roborock a développé une sécurité pour éviter les démarrages accidentels et les collisions. Cela a de quoi vous soulager en cas d’absence.

Roborock Q7 Max+
© Roborock

Station de vidage automatique : sérénité et tranquillité

Pour vous simplifier le quotidien, la station de vidage automatique est un must. Grâce à elle, vous n’avez plus à passer votre temps à vider votre aspirateur robot. En effet, un tel aspirateur vous demande de vider son bac à poussière de temps en temps afin de s’assurer de son bon fonctionnement. Une tâche pénible qui est contradictoire avec l’intérêt de se procurer un tel appareil.

Ainsi, grâce au bac de 2,5 litres du Q7 Max, vous êtes tranquille pendant environ 7 semaines. Cela facilite encore un peu plus votre quotidien et vous fait gagner du temps. Si vous partez en vacances, la maison restera propre tout du long. La nouvelle station de vidage Auto-Empty Dock Pure de Roborock vide de façon automatique les déchets ramassés par votre robot après chaque cycle de nettoyage.

De plus, c’est la première fois chez Roborock que le réservoir d’eau de 350 mL et le bac de poussière de 470 mL sont collés. Résultat ? Un seul trajet est nécessaire pour vider l’un et recharger l’autre.

Facilitez votre quotidien à moins de 600 euros

Pour célébrer la sortie imminente de son bundle Q7 Max+, le 17 mars, Roborock fait les choses bien. Durant 48 heures, le prix va dégringoler. L’ensemble vous reviendra alors à 539 euros au lieu de 649 euros*. Une économie de 110 euros sur un appareil ménager utile et performant est toujours bonne à prendre. Tenez-vous prêt, rendez-vous le 17 mars.

Découvrir le Roborock Q7 Max+

Opter pour un aspirateur robot s’apparente à un investissement qui facilite votre quotidien. Grâce au Q7 Max+, vous gagnez de l’énergie, du temps et votre sol est toujours propre. L’essayer, c’est l’adopter. Et pouvoir profiter d’une réduction de 110 euros est la cerise sur le gâteau en ce moment.

Du 17 mars (9h00) au 19 mars (9h00), votre bundle Q7 Max+ passe à 539 euros. On vous conseille de faire preuve de réactivité car les stocks sont très limités. Comme pour le précédent modèle, il est possible que le stock disparaisse en moins de quelques heures. Roborock est une marque premium prisée, il faudra donc être vif.

*Le montant en euros mentionné est basé sur une valeur fixe en USD, elle sera donc sujette à des fluctuations quotidiennes en fonction des valeurs d’échanges du marché.



Source link Journal du Geek