Apple liquide le stock de son MacBook Air, jamais la réduction n’a été aussi FOLLE ⚡


C’est toujours du côté de l’enseigne en ligne Cdiscount qu’il est à nouveau possible de réaliser l’affaire du siècle sur cet excellent MacBook Air M1. Pour rappel ou à titre informatif, ce dernier marquait en 2020, le premier changement de taille pour la gamme, avec l’introduction pour la première fois de l’histoire, d’une puce développée par Apple, en lieu et place des CPU Intel.

Lancé à 1 299 euros, le MacBook Air a connu plusieurs baisses de prix au fil du temps, pour arriver à 939 euros ces dernières semaines. Le bon plan que propose Cdiscount permet de l’avoir sous la barre des 800 euros, à très précisément 799 euros dans son coloris or, avec SSD de 256 Go et 8 Go de mémoire RAM.

Le MacBook Air est au prix le plus bas, c’est ici :

Je profite de l’offre

. Lors des French Days, quelques heures ont suffit pour que son prix reparte à la hausse, et on pouvait jusqu’à aujourd’hui s’en équiper pour 849 euros. C’est d’ailleurs à ce prix que s’affiche le coloris argent, toujours sur Cdiscount. Si vous voulez l’acheter au meilleur prix jamais observé depuis sa sortie, c’est donc (à nouveau) le bon moment.

Comme toujours, Cdiscount vous propose la livraison rapide et gratuite, à l’adresse de votre choix, partout en France. Vous avez aussi le délai de rétractation de 14 jours qui vous permet de renvoyer les produits qui ne vous conviennent pas et obtenir en échange leur remboursement. Enfin, ce MacBook Air vient avec sa garantie constructeur Apple, de quoi être couvert en cas de pannes ou défauts de fabrication.

MacBook Air M1, un best-seller d’Apple

Le MacBook Air M1 sous la barre des 800 euros est clairement une folie. Aucun autre ordinateur Apple n’offre un tel rapport qualité-prix, pas même le MacBook Air M2 qui est vendu 300 euros plus cher dans la même configuration de stockage et de RAM. Concrètement, ce MacBook Air M1, bien qu’il soit sorti en 2020, propose toujours une expérience ultra convaincante. Il n’a perdu aucune de ses qualité au fil du temps, et s’avère être un choix judicieux pour celles ou ceux qui veulent un ordinateur portable puissant, compact et léger, facile à faire suivre partout.

Si vous êtes étudiant, on ne peut que vous le recommander. Sur les performances, ce MacBook Air M1 fait bien mieux que certains processeurs Intel récents. Dépourvu de ventilateur, il est en outre totalement silencieux, et ne chauffe quasiment jamais, même lorsque vous le sollicitez intensément. Pour les études, les projets qui ne requièrent pas l’utilisation de programmes gourmands en ressources, il fera parfaitement l’affaire.

Tout comme pour les usages plus basiques, comme la bureautique, la navigation internet, ou bien encore le streaming vidéo et musical. Ce MacBook Air vient avec un écran Retina de 13,3 pouces avec une définition 2 560 x 1 600 pixels, de quoi vous garantir une excellente qualité d’image. Les couleurs sont riches et éclatantes, les contrastes profonds, et les angles de vision excellents. On retrouve aussi webcam 720p, couplée à 3 microphones qui vous permettra de passer des appels vidéos dans de très bonnes conditions.

Côté sécurité, vous avez le fameux capteur d’empreintes digitales Touch ID, placé dans le bouton d’alimentation. Il suffit donc d’un simple effleurement de ce dernier pour déverrouiller l’appareil, mais aussi approuver certaines transactions ou accéder à vos fichiers protégés par un mot de passe. Avec un clavier offre un confort de frappe réputé comme étant parmi les meilleurs du marché, son large Trackpad Force Touch d’une très grande précision, ce MacBook Air est une petite merveille, facile à utiliser.

Son système d’exploitation, MacOS est l’un des plus intuitifs et facile à prendre en main. Si vous venez de Windows, il vous faudra un petit temps d’adaptation, mais une fois que vous vous y serez fait, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Enfin, on ne pouvait pas ne pas souligner l’excellente autonomie de ce MacBook Air, qui impressionne, puisqu’il peut tenir jusqu’à 18 heures sans devoir passer par la case recharge. Pour moins de 800 euros, il n’y a pas d’équivalent meilleur à l’heure actuelle chez Apple.

Pour voir le bon plan sur le MacBook Air M1, c’est ici :

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.

La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.



Source link Journal du Geek