Amazon explose le prix du AirTag d’Apple avec un prix inédit !


Amazon propose l’Apple AirTag à un prix rarement vu, c’est le moment de craquer pour ne pas perdre ses affaires.

Le AirTag de Apple prend la forme d’un petit galet circulaire plutôt compact, affichant le célèbre logo de la marque. Cette balise est destinée à s’accrocher à vos effets personnels afin de les retrouver depuis l’app « Localiser » de l’iPhone. L’appareil n’a pas besoin de GPS : il utilise le réseau “Localiser” en mettant à profit les millions d’appareils Apple en circulation dans le monde et le Bluetooth LE.

Amazon propose actuellement l’AirTag d’Apple à -29% pour une durée limité, soit 92 euros le pack de 4. Une occasion de se laisser tenter surtout si vous voyagez.

Je profite de l’offre

AirTag : une balise pour retrouver ses objets

En approchant son iPhone du AirTag, on à le droit à une notification et un retour haptique nous indiquant qu’on s’approche du but grâce à la puce U1 (présente sur iPhone depuis l’iPhone 11). Bien sûr, on peut retrouver l’accessoire et l’objet sur lequel il est attaché sur une carte depuis n’importe quel appareil Apple avec « Localiser ». Il est même possible de faire sonner l’AirTag à distance depuis son iPhone grâce à un petit haut-parleur intégré. Apple oblige, les données de localisation de l’AirTag sont conservées bien précieusement et ne sont pas partagées. Par ailleurs, lorsqu’un AirTag est mis en mode “perdu” sur “Localiser”, il reste identifiable par un smartphone Android grâce au NFC, et pas seulement avec un iPhone.

Pour attacher l’AirTag à vos objets comme votre portefeuille, des clés ou même un sac, Apple a prévu le coup avec une pléthore d’accessoires.

Normalement disponible pour 39 euros l’unité, l’AirTag bénéficie d’une réduction de 29% chez Amazon à 92 euros le pack de 4, soit 23 euros l’unité, du jamais vu !

Je profite de l’offre

 

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.

La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.



Source link Journal du Geek