Geekweb.fr
Activision Blizzard annonce un jeu Warcraft mobile et un COD ultra ambitieux

Activision Blizzard annonce un jeu Warcraft mobile et un COD ultra ambitieux

C’est la période des bilans financiers et forcément c’est l’occasion d’en savoir un peu plus sur Blizzard, ses projets, et ses chiffres. Voilà ce que l’on peut apprendre.

La publication des résultats financiers est toujours un exercice intéressant pour les éditeurs (quand les chiffres sont sont bons). Car cela permet aussi de parler de certains projets sans forcément en dire trop. Ainsi une ligne est particulièrement intéressante pour nous à savoir :

Blizzard prévoit un nouveau contenu substantiel pour la franchise Warcraft en 2022, notamment de nouvelles expériences dans World of Warcraft et Hearthstone, et la mise à disposition d’un tout nouveau contenu Warcraft mobile pour la première fois.

Warcraft mon amour

Un nouveau jeu Warcraft donc mais pour mobile. Cela laisse songeur surtout quand on connait le passif des jeux mobiles pour l’entreprise. En effet, reste à voir si Blizzard va avoir le droit au même genre d’accueil (froid) que pour Diablo Immortal qui n’est d’ailleurs toujours pas disponible et qui a eu le droit à plusieurs reports. D’abord prévu pour 2021, il faudra finalement l’attendre pour 2022.

Le plus ambitieux Call of Duty de l’Histoire de la licence

L’autre propos qui interpelle est celui-ci :

Le développement des expériences premium et Warzone de cette année est dirigé par le célèbre studio Infinity Ward d’Activision. L’équipe travaille sur le plan le plus ambitieux de l’histoire de la licence, avec une innovation de pointe et un cadre de licence largement attrayant.

Dans la foulée, nous avons eu le droit à ce Tweet assez énigmatique de la part du studio Infinity Ward :

Attention toutefois avec les effets d’annonce, parfois les gens sont un peu déçus. Bref, deux projets en route et c’est sans compter des jeux sans nouvelles à l’image d’Overwatch 2 ou des titres comme le fameux jeu de survie Blizzard qui débute son développement.


Source Gameblog.fr

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock